La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "La Numérologie, vous aussi ?"
2 joueurs connéctés. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

La Numérologie, vous aussi ?

Le 2007-03-16 21:13:33 par Nefertari.
Des dames et des seigneurs de la terre des rois attendent depuis longtemps leur étude numérologique, la voici :

Le seigneur Valandil Galathil, dans sa cité Valinor, a un nom à vibration 3 avec du 8 et du 22/4. Il est une personne très créative, sociable, pleine de générosité. Sa franchise l’honore, mais il peut être parfois sujet à la colère, à l’orgueil et à la dispersion.
De l’amour il aime les plaisirs et reste toujours jovial en celui-ci. Il rayonne sur sa cité et sait bien communiquer, il a besoin de relations et de réussite brillante. Son attitude franche et directe, ses qualités de maîtrise et d’autorité le mènent parfois vers des désirs d’élévation et d’aspiration universelle.
Sa cité étant à vibration 7 sera rayonnante par son esprit de recherche et une originalité dans son destin. Pour cela, ce seigneur aura besoin d’une grande réflexion de désintéressement pour les aspects matériels.

Dame Yvy, en Ynis Witrin, va nous révéler que le 8 qui la caractérise lui procure l’énergie, le courage et l’esprit entreprenant.
En amour, la patience n’est pas son fort, il lui faut des conquêtes rapides.
Elle doit faire attention à sa jalousie, mais sa franchise et son goût de l’action en font une personne riche et puissante.
Elle souhaitera être libre dans ses mouvements ainsi que favoriser dialogue en diplomatie (5 et 3).
Sa cité aura besoin de régularité dans sa progression, de stabilité. La rigueur et la persévérance la mèneront au succès.

Eudes le Rouge, avec sa vibration 11/2, le 5 et le 6, a une force morale et physique peu commune, il aura un grand ascendant sur les autres, mais sa nervosité, son magnétisme, font qu’il accepte mal la contradiction.
Il recherchera l’harmonie et son goût pour les voyages sera essentiel.
Ses choix à faire ne seront pas toujours faciles.
Sa cité, Chartreuse de Durbon, aura une mission ambitieuse, sa réalisation sera d’envergure, elle traversera des épreuves, mais sa réussite sera exceptionnelle.

Le seigneur Bourguignon, dans sa cité d’Istar, avec sa vibration 8, comme dame Yvy aura des qualités d’autorité et une attitude franche, sa réussite matérielle le poussera vers un idéal, une vocation et son intérêt pour l’humanité (8 et 9).
Sa cité à vibration 1 devra subir des changements inattendus, mais la chance la protégera et lui permettra de vaincre les obstacles et le succès sera au bout du chemin.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.049 seconde et 7 requêtes SQL.