La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Pensées de Miss...terre des rois"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Pensées de Miss...terre des rois

Le 2007-03-24 06:45:50 par Xerxes.
La compétition de Miss et Mister TDR à peine achevée, les vainqueurs ont été repris par leurs multiples activités. Quid de leurs pensées d’heureux élus ? Chacun voulant en savoir plus à leur sujet (ils nous représentent malgré tout), j’ai pris la route pour me rendre chez Dame Pitite où j’ai dégusté un sang de dragon fermenté dont n’aurait pas eu à rougir mon cher Rob Huchon. Quant au seigneur Grunt, le Mister de l’année, je n’ai eu que le courage de lui adresser un pigeon (la peur de la comparaison sans doute !) auquel il a très gentiment répondu. Leurs réponses s’accordent si parfaitement que l’on jurerait une interview conjointe que je vous laisse apprécier…

La Fronde : Qu’a représenté pour vous cette élection ?
Dame Pitite, Miss TDR : Je voulais montrer à tous la suprématie des elfes noirs car il me semble qu’encore trop de dames et de seigneurs ignorent que nous sommes la race la plus belle et la plus accomplie.
Seigneur Grunt, Mister TDR : Je voulais montrer pour ma part, par défi, qu’un orque vaut bien un elfe noir mais je ne pensais pas que je serai choisi. J’en suis très surpris et très fier. Je sillonne depuis les régions afin de montrer qu’un rêve peut se réaliser au-delà des espérances…

LF : Que pensez-vous des autres candidats et du jury ?
Miss TDR : Le jury a été très professionnel, rien à redire. Quant aux autres concurrents, tous avaient leur chance et certaines m’ont fait des frayeurs. Je pense que le seigneur Grunt mérite amplement son trophée, il incarne à merveille les orques.
Mister TDR : Permettez-moi aussi de féliciter Dame Pitite qui a été très bien choisie. Je félicite également tous les autres concurrents dont l’excellente prestation fait la valeur de la couronne de Mister TDR.

Après ces échanges courtois, vinrent les questions plus personnelles.

LF : Quel est votre définition de la beauté ? Quelles qualités surpassent le physique ?
Mister TDR : Le beau ? C’est la goutte d’eau sur une feuille prête à tomber sur la terre nourricière, le matin à l’aube. C’est la tache de sang sur un brin d’herbe d’un valeureux guerrier tombé sur le champ de bataille… Le sacrifice en somme ! La plus grande des qualités étant de rester soi-même.
Miss TDR : Pour moi, la beauté est le reflet de l’âme, mais j’avoue apprécier particulièrement les seigneurs aux traits félins et au regard de braise… Pour moi, le physique est important mais est surpassé par l’honneur !

LF : Comment vous décririez-vous ?
Miss TDR : Je suis extrêmement fière et droite, je ne tolère pas le moindre écart de la part des autres, je n’écoute pas les beaux discours, il est donc difficile d’acquérir ma confiance autrement que par les actes.
Mister TDR : Heu… Grunt c’est Grunt ! Y’a qu’à me regarder ! (ndlr : le naturel orque revient au galop) Je suis un ami fidèle, un papa attentif et un séducteur repenti.

Ces quelques réponses nous auront donc éclairé sur les personnalités de ceux qui ont été choisi pour incarner la beauté sur nos terres. Je ne saurai terminer sans vous faire partager leurs vœux communs pour la Terre Des Rois : que le respect gagne sa place, que chacun assume ce qu’il est et enfin que ces terres soient toujours aussi belle afin d’y trouver le même bonheur en se levant chaque matin…
Décidément, ils sont beaux et en plus ils parlent bien !


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.046 seconde et 7 requêtes SQL.