La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "L'Héritage d'une lignée d'autrefois"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

L'Héritage d'une lignée d'autrefois

Le 2007-04-02 22:50:13 par Leonardo.
Il y a de cela près de trois ans de nos terres, naissait une guilde au projet osé. Avec le temps elle obtint une certaine importance, se développant d’assez belle manière. Cette guilde est le renouveau de l’Ost Noir et elle regroupe ses Héritiers. J’ai enfin reçu avec affabilité le feu vert pour interroger son régisseur, le Seigneur Ikhlas.

La Fronde : Bonjour Seigneur Ikhlas ! Pour tous ceux qui ne connaîtraient pas l’Ost Noir pourriez-vous nous expliquer de quelle genre d’institution s’agissait-il ?
Seigneur Ikhlas : Permettez moi d’abord de vous saluer et de vous remercier pour l'attention portée à notre guilde, qui est somme toute restée plutôt discrète. L'Ost Noir fut jadis une des guildes les plus puissantes de la Terre des Rois. Créée au début des colonies impériales, elle devint rapidement crainte de toutes les régions connues de l'époque. Elle fut à son apogée sous le règne du puissant Seigneur Franciscus, et vit dans ses rangs des seigneurs aux noms illustres comme les Seigneurs Chevalier Noir, Etieti, Kyrwinn, Twister, Roi Canto, Trunks, Bon Roi Pat, Prince Léonite, feu Murphy, bref, que du beau monde. L'Ost Noir avait pour but la protection du Kherzak tout en arguant clairement une large part d'ombre et son indépendance.

LF : Doit-on considérer que vous conservez entièrement les mêmes objectifs, la même philosophie ? Cette guilde nouvelle est-elle bien la tentative de recréer l’Ost noir du passé, puissance défensive pour le Kherzak ?
SI : Ma réponse sera "Oui et Non"... La volonté de défendre le Kherzak de ses ennemis est tout aussi farouche mais, même si de nombreux membres historiques de l’Ost font partie de notre guilde (Kharita, Zaphirna, Minouchka et moi-même), la plupart des seigneurs y sont nouveaux et apportent de l'eau au moulin de notre politique. Ainsi, les ennemis d'hier peuvent devenir les amis de demain et inversement, selon les histoires bilatérales que nos seigneurs ont pu construire avec telle ou telle guilde et/ou seigneur... Quoi qu'il en soit, comme "avant", nous ne nous interdisons rien tant dans l’ombre que dans la lumière.

LF : Jadis il était, me semble-t-il, habituel de proférer une certaine malédiction en tant que membre de cet Ost prestigieux. Est-elle encore d'actualité pour ses héritiers ?
SI : N'exagérons rien... Certes, l'Ost Noir fut créé sur base d’une malédiction hélas contagieuse, mais notre guilde actuelle ne représente que ses "Héritiers". En ce sens notre évolution tend à se détacher de cette malédiction et si nos esprits sont toujours embrumés et encombrés par cette celle-ci, nous sommes encore en "mutation"...

LF : Avez-vous déjà établi des alliances avec d'autres guildes, organisations ? Avez vous d'ores et déjà des ennemis déclarés ? Une position militaire à affirmer ?
SI : Une guilde esseulée ne peut prétendre défendre une région toute entière ! Nous sommes les alliés officiels des Seigneurs de l'Aube. Nous y avons beaucoup d'amis et d'anciens membres, donc le rapprochement ne fut pas difficile et fit l'unanimité dans notre guilde.
Nous avons pour ennemi tout seigneur ou guilde venant d'une autre région avec des intentions belliqueuses. Récemment nous avons d'ailleurs participé à la défense du Kherzak suite à la venue inopportune et non annoncée du Styx, dont on connaît la réputation et surtout les exactions passées. Cependant, nous ne nous interdisons pas de nous battre contre des ennemis "intérieurs" potentiels....

LF : A moins d'être indiscret, quels sont vos projets pour l'avenir ? L'évolution future de votre guilde passe selon vous par...
SI : La cohésion, l'esprit et la communication y sont déjà au top, croyez moi ! Néanmoins restons lucides car nos niveaux militaire et magique ne sont pas encore à la hauteur de nos ambitions. Il va falloir entraîner nos troupes pour espérer être prêt lorsque le moment sera venu....

LF : Merci, je pense que je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Une dernière chose à dire ?
SI : Merci pour votre disponibilité ! J’annonce que dans les prochaines années les Héritiers de l'Ost Noir comptent devenir des acteurs majeurs de la politique. Comptez sur notre guilde pour participer activement aux prochains évènements et prendre une part active dans les heures noires qui s'annoncent sur le Kherzak...

Et bien, voilà donc une guilde qu’on retrouvera bientôt dans les débats avec les plus grandes puissances. Il est intéressant de connaître plus en avant les guildes aux projets qui rallient aussi bien un riche passé et un futur prometteur.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.048 seconde et 7 requêtes SQL.