La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "La numérologie message de l'univers ?"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

La numérologie message de l'univers ?

Le 2007-04-13 15:28:53 par Nefertari.
Quevin Tex Averell parlait dans un parchemin de référence, de la vie secrète des nombres.
Chacun est unique, personne d'autre ne nous est semblable, avec les nombres de la date de naissance de votre cité et la combinaison des voyelles et des consonnes qui composent votre nom de seigneur (plus riche d'enseignement que vous pouvez peut être penser), vous pourrez mieux comprendre vos rêves, vos désirs secrets...

Dame Julierovers est de vibration 6 et sa cité, « Ma Terre », de vibration 4.
Elle dispose d’une personnalité rayonnante, sa capacité de compréhension des autres, de bienveillance et de tolérance en fait quelqu’un de facile à vivre. Sa générosité, son charme, son goût pour la sécurité la poussent à apprécier la chaleur du foyer et la stabilité. Parfois, elle peut avoir une envie de liberté et d’indépendance soudaine.
Sa cité (nombre 4) est bien construite, sécurisante, loyale. Un excès de minutie peut freiner sa progression, un peu plus de fantaisie serait bienvenue.

Mickael Corigan, seigneur de Saint Arnoult, avec sa vibration 5 a une personnalité changeante, il est extraverti, et a besoin d’être toujours en activité. Son énergie est débordante, il aime les défis, les aventures, et les plus difficiles sont ses préférées. Sympathique et enthousiaste, il possède un magnétisme très physique. Sa liberté est essentielle pour lui. Il a toutefois un bon sens pratique et un besoin de commander.
Sa cité est à vibration 7 et est une cité pleine de sagesse, exigeante, qui recherche la perfection. Elle nécessite d’y faire des recherches scientifiques, et ses objectifs sont bien pensés. Le concept est parfait, mais la réalisation pratique manque souvent d’être à sa hauteur.

Ludovic, seigneur de Kohanacity, s’exprime au travers du 5 également, comme le seigneur précédent, mais cette vibration est encore plus profonde, son désir de liberté exacerbé.
Il se sacrifie pour les autres, possède une âme d’enseignant ; son intuition et son émotivité le rendent davantage fragile.
Sa cité, en revanche le stabilise grâce à sa vibration 4, comme celle de Dame Julierovers. Cela lui fait garder les pieds sur terre et compense son besoin d’être libre.

Le Seigneur Lapeurave, dans sa bonne ville d’York, communique avec ceux qu’il rencontre en approfondissant ses relations. Ses aspirations sont élevées, il a des connaissances à transmettre, mais il doit faire attention à ne pas trop se sentir supérieur aux autres. Sa vibration est 11/2. Il souhaite la paix et possède un grand sens des responsabilités, toujours prêt à écouter les problèmes d’autrui il a toutefois besoin de liberté et de changement.
Sa ville (nombre 7) aspire à la paix, la confiance, la réflexion, la sagesse. (voir celle de Mickael Corigan)

Prochainement, vous verrez encore des études sur d'autres dames et seigneurs, merci d'être patients, il y a liste d'attente, mais vous aurez tous votre analyse numérologique.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.046 seconde et 7 requêtes SQL.