La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Nos racines dévoilées !"
2 joueurs connéctés. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Nos racines dévoilées !

Le 2007-04-20 22:27:41 par Pititskink.
L’Histoire est, si l’on en croit un grand philosophe dont on a perdu le nom, une « enquête entreprise pour empêcher que les actions accomplies par les êtres ne s’effacent avec le temps ». Depuis bien longtemps déjà, cette noble tâche est l’apanage, avec la bénédiction de notre divin Empereur, de la guilde impériale officielle des Scribes du Temps.

Et voilà, nous y sommes : alors que beaucoup avaient même oublié jusqu’à leur existence, ces savants réapparaissent enfin sur le devant de la scène et nous présentent le fruit de leurs interminables recherches. Il s’agit là de la frise chronologique la plus complète jamais publiée, qui prend sa source aux alentours de -12000 avant la découverte de la Terre des Rois pour finir à l’an 0, à partir duquel le calendrier que nous employons de nos jours fut dressé. Elle traite globalement de tous les faits importants que connurent l’Empire et la Terre des Rois qui laissèrent une trace concrète de leur existence, toutes races confondues, et est à la libre disposition de toute personne souhaitant la consulter.

Cependant, que les dames et les seigneurs passionnés par leurs racines se rassurent : cette frise n’est que le commencement. En effet, il ne s’agit là que d’un résumé très condensé de pas moins de 12000 ans d’histoires. Aussi peut on être assuré que nos Scribes travaillent déjà à l’approfondissement de certains de ces importants évènements par le biais de recherches de documents écrits, de peintures, de sculptures ou de tout autre élément s’y référant.
Il est de plus question pour eux de récolter à travers le monde le plus d’informations possible concernant la mythologie, ses dieux, déesses, demi-dieux, relations inhabituelles… bref, son univers impitoyable, que nos ancêtres eurent la bonne idée d’imaginer il y a longtemps.

La recherche, la classification et la rédaction sont cependant de longues et difficiles tâches, aussi ne faut il certainement pas s’attendre à des parutions fréquentes, mais plutôt à des parutions importantes, révélant un pan encore inconnu de notre Histoire et de notre Mythologie.
Pour finir, je me permettrais de vous rappeler, lecteurs attentifs, que l’Histoire au-delà de l’an 0… c’est vous qui l’écrivez!


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.05 seconde et 7 requêtes SQL.