La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Vive le Roi : c'est une Reine !"
2 joueurs connéctés. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Vive le Roi : c'est une Reine !

Le 2007-04-25 06:10:05 par Pititskink.
Je reprends à nouveau la plume, chers lecteurs, pour vous faire part d’une nouvelle de la plus haute importance : le changement de monarque des Plaines de Port Galante. En effet, depuis quelques jours déjà, ma belle région natale est passée du règne du Roi Maxime à celui de la Reine Anomen. C’est pour cette raison que, poussé par mon seul instinct journalistique, j’ai pris la direction du château de la reine elfe dans l’espoir de pouvoir lui poser quelques questions. La carte de presse aidant, je parvins à obtenir une audience auprès de la reine, qui m’accueillit sur l’une des nombreuses terrasses du château, d’où l’on pouvait apercevoir la campagne environnante, d’un vert presque immaculé malgré la longue guerre qu’avait connue la région. Mal à l’aise entre toutes ces pierres blanches, ces fleurs multicolores et autres bizarreries elfiques, je commençais à poser mes questions.

LF : Tout d’abord, dans quelles circonstances avez-vous accédé au trône ? Etait-ce prévu de longue date ?
Anomen de Arnise : Comment ai-je accédé au trône? Eh bien, c'est assez simple, je voulais ce poste, cette responsabilité, depuis un bon moment, et l'écart entre moi et l'ancien monarque se réduisait très lentement...
Je dois donc avouer que son changement de race qui a fait migré une partie de sa population m'a bien aidée. Il faut aussi souligner le concours du Sanctuaire des Anges qui a guerroyé pendant un long moment pour détrôner ce seigneur.

LF : Le titre de Roi des Plaines est une tradition ancestrale, que pensez vous des monarques vous ayant précédé ?
AdA : J'ai toujours eu un profond respect et une grande admiration pour le feu Roi Mondar... Il a été pour moi le seul vrai Roi des Plaines. Les autres qui lui ont succédé ont été pour moi inexistant et ne remplissaient pas du tout les devoirs qui incombent à leur fonction. Je me suis même demandé si l'ex-Roi Maxime n'était pas muet. Quant au Seigneur Nin-nin, il n'est pas désagréable, mais ne peut pas se défendre lui-même et donc ne peux protéger ses sujets !

LF : Quelle conception de la royauté avez-vous ? Quels devraient être les pouvoirs d’un roi ? Et qu’en est-il de ses devoirs ?
AdA : Être reine c'est déjà beaucoup d'implication dans la vie politique de notre belle région.
Être reine c'est jouer les médiateur, faire preuve de pragmatisme, c'est mobiliser, rassembler !
Mais être reine c'et aussi défendre, sa couronne et ses sujets contre les agressions extérieurs !
C'est être à l'écoute des seigneurs des Plaines pour faire avancer notre région.

LF : Concernant la politique de votre région, quelle direction souhaitez-vous lui voir prendre ?
AdA : Pour ce qui est de ma future politique, je compte rédiger dans un premier temps deux décrets.
Le premier consistera à rétablir le tournoi royal régional dont je serais l'organisatrice. Les seigneurs des Plaines ont besoin de se divertir, car certains seigneurs quand ils s’ennuient s'entretuent.
Le deuxième traitera de la mise en place de la brigade d'intervention pour la paix des Plaines. Ce groupement qui sera composé des seigneurs de la Fusion Ethnique s'ils l'acceptent, aura pour tâche de réprimer tout seigneur pillant sans raison seigneur isolé ou seigneur trop faible. Ce genre de pratique déviante doit cesser sur les Plaines. La création de cette unité me permettra également d'avoir plus de temps devant moi pour la politique interrégionale.

LF : Un petit mot pour la fin peut être ?
AdA : Pour le mot de la fin, je souhaite remercier tous les membres de la Fusion sans qui je ne serais pas là aujourd'hui. Je ne les oublie pas, la Fusion restera toujours ma guilde de coeur.

Soulagé que l’entretien se termine enfin, je saluais sa Magnificence bien bas et sortais au plus vite de cette ville d’oreilles pointues.
Maintenant que j’y repense, cette reine là devrait bien vite faire parler d’elle, contrairement à ses prédécesseurs. Pour le meilleur ou pour le pire, ça, c’est une autre histoire…


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.05 seconde et 7 requêtes SQL.