La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "La numérologie : une influence de la valeur symbolique des nombres"
2 joueurs connéctés. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

La numérologie : une influence de la valeur symbolique des nombres

Le 2007-05-04 22:16:34 par Nefertari.
On sait que Day-Kart s’inspira de la numérologie pour son traité de géométrie,
mais aujourd’hui, nous allons étudier les cités et les noms de Dame Vivi, d’Eternel phoenix, de Tropp et d’Altair. Vos noms de seigneurs expriment votre personnalité, vos points forts, vos faiblesses et ce que vous réaliserez concrètement.

Dame Vivi, représente la vibration 8, elle possède courage et esprit entreprenant. Elle aime avec passion, voire avec de la violence, sa franchise est légendaire, mais sa jalousie aussi !
Son besoin de dépenser son énergie vitale, ainsi que son sens du concret l’aident à prendre des décisions rapides. Cependant ses rapports avec les autres font ressortir sa sensibilité et son dévouement.
Sa cité, Vivi-mirage, est à vibration 11/2, ses réalisations sont ambitieuses. Souvent, la réussite sera suivie d’un écroulement qui l’obligera à tout recommencer. Il lui faudra alors faire démonstration d’une grande volonté et d’une force de caractère peu commune pour freiner son impatience et pour que la réussite de cette cité soit totale.

Le Seigneur Tropp, dont la cité a la même vibration 11/2 que Vivi, s’exprime lui par la vibration 5. Sa qualité d’adaptation, sa souplesse de caractère, sa vivacité en feront un seigneur qui souhaite aussi l’harmonie et l’équilibre ; ce n’est pas un sentimental, il plait et séduit par son charme et ses belles paroles. Il s’intéresse à des domaines variés, il aime bouger et sa facilité de contact le feront réussir. Sa vie sera active et indépendante.
Sa cité Potager est à vibration 5, elle aura besoin de changements, voire de déménagement. Ses transformations seront utiles. Le Seigneur Tropp devra faire preuve de souplesse d’adaptation, d’audace.

Le Seigneur Eternel Phoenix avec sa vibration 7 a le sens de l’analyse, le goût de l’étude, le culte de l’amitié et une intuition qui peut le mener à l’angoisse. Il déteste la monotonie et est très attaché à son indépendance. Il supporte mal l’autorité des autres. Sa vie intérieure est très riche. Il possède une sensibilité qui le mène à une forme d’idéal et de vocation.
Sa cité, Beldar, est à vibration 5, comme celle de Tropp.

Le Seigneur Altair a son nombre d’expression 7 comme Eternel Phoenix, mais avec un plus grand besoin de liberté encore, plus d’indépendance et une ambition qui le pousse à s’imposer.
Sa cité, Sombretoile, est marquée par le 4, elle sera stable, sa réussite sera solide. Les efforts réguliers lui permettront un succès qui ne sera pas facile. Il faudra à ce seigneur l’amour du travail bien fait, la régularité, la rigueur et la persévérance.

Bientôt, d’autres seigneurs et dames découvriront à leur tour le mystère des nombres…


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.052 seconde et 7 requêtes SQL.