La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Ces plantes qui dérangent !"
0 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Ces plantes qui dérangent !

Le 2005-02-25 15:23:00 par Rdb.
Il y a peu un fermier nommé Edmond, à découvert qu’une plante néfaste avait des vertus surprenantes.

Quel étonnement et quel fantastique hasard tout de même.

Laissez moi vous conter comment une plante devient corde.

Il y fort longtemps un fermier se battait régulièrement avec de mauvaises plantes qui poussaient dans ses champs. En bon fermier ses journées consistaient essentiellement à les arracher pour ne pas perdre ses différentes cultures.

A force, il en avait entassé plein, et par manque de temps, elles s’étaient accumulées. Un beau jour alors que la pluie et l’orage l’empêchaient de travailler il se dit qu’il allait enfin pouvoir s’occuper de cette montagne "d’herbasse" qui lui pourrissait la vie.

Il prit alors sa fourche et commença à déplacer ces herbes, quand soudain, il vit sa fourche complètement encrassée. Il se dit, naïvement, que en plus d’être néfastes pour ses cultures cela l’était également pour ses outils, puisqu’ il perdait du temps à nettoyer sa fourche de ses filaments afin qu’elle soit fonctionnelle.

C’est à ce moment qu’il se dit : "c’est pire que de la corde… "Et la après une légère réflexion il essaya de réunir des plants de même dimension, d’en extraire les fibres et de les enrouler et trouva alors comment rentabiliser ces herbes qui lui pourrissaient la vie.

Comme c’est étrange n’est-ce pas ? Un maraud de fermier qui par agacement, réussit à créer une telle industrie. Apparemment au vu des prix pratiqué sur la Terre des Rois pour de simples mauvaises herbes, cela devait rapporter pas mal d’argent

Pour terminer une anecdote après l’avoir interviewé il semblerait même que certains plans de cette herbe aient des vertu très……. calmantes et agréables, mais il a refusé de me dire comment il s’y prenait.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.054 seconde et 7 requêtes SQL.