La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Un conflit de puissances sur le Kherzak"
0 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Un conflit de puissances sur le Kherzak

Le 2007-05-19 13:22:14 par Zephirine.
Chers Seigneurs et chères Dames de Terre des Rois, vous n’êtes pas sans savoir qu’une grande guerre sévit dans les Hauts Plateaux du Kherzak. A peine de retour dans les locaux de la Fronde, je partis en quête d’explications avec pour seuls bagages ma plume et des parchemins. Afin de comprendre au mieux les mystères de cette guerre, je suis remontée à l’origine du conflit. Cette guerre commença essentiellement entre deux guildes du Kherzak. C’est alors que le Seigneur Gimol, chef des Assassins de la Lune Rouge, et le Seigneur Nicolastar, chef des Seigneurs de l’Aube, m’accueillirent généreusement pour répondre à mes questions, malgré leur temps précieux.

Il s’agit là d’un conflit important qui touche notre terre, peut être le plus important de l’histoire. Il y de cela plus d’une saison, les Assassins de la Lune Rouge, accompagnés des Gardiens du Styx, déclarent ouvertement la guerre aux Seigneurs de l’Aube. C’est « pour anticiper leurs attaques qu’ils avaient projeté de faire sur nous » et pour lutter contre « leur politique d’expansion pour prendre le pouvoir » déclare l’attaquant. Les Seigneurs de l’Aube répondent donc en défenseurs et pensent qu’il s’agit d’une attaque contre leur puissance émergente. Ils déplorent seulement l’inégalité de cette attaque qui comptait pour les attaquants d’illustres guerriers. Mais le Seigneur Gimol pense que « les combats sont équilibrés de chaque côté ».

Cependant, aujourd’hui, les cités des deux camps sont très touchées par les dégâts de cette guerre physique et magique. On compte déjà plus de vingt héros et guerriers d’enterrés pour les deux camps et principalement chez les attaquants. Mais pourtant, ce conflit s’étend davantage et tend même à déborder sur les Plaines de Port-Galante. Les alliances sont en effet nombreuses. Presque chaque guilde du Kherzak adopte un parti et soutient la cause d’un des deux camps. C’est ainsi que l’on peut voir l’alliance des Héritiers de l’Etoile qui, selon les Assassins de la Lune Rouge, ce sont unis à eux parce qu’ils ont le même « adversaire », alors que les Héritiers étaient auparavant unis aux Seigneurs de l’Aube pour repousser les Gardiens du Styx immigrants dans les Hauts Plateaux. De leur côté, les SdA ont reçu d’abord le soutien des Héritiers de l’Ost Noir, puis d’autres guildes du Kherzak, que le chef des Assassins appelle des « pique-assiettes ». « J’ai dû appeler certaines de mes relations pour rééquilibrer la danse » déclare le Seigneur Gimol, et c’est ainsi que l’Ordre des Chevaliers Alchimistes les rejoignent dans ce conflit de plus en plus important. Le Seigneur Nicolastar pense que l’arrivée de l’Ordre ne fait qu’étendre davantage le conflit sur notre Terre.

Aux dernières nouvelles, le Seigneur Gimol a annoncé que « ce sera la plus grande guerre qui aura lieux sur cette Terre » et que leurs « attaques se poursuivront car il n’y a pas encore de diplomatie d’engagée ». Le chef des SdA « propose systématiquement un arrêt des attaques magiques en échange de la sortie du conflit du seigneur visé » mais dans tous les cas, « ils se défendront pieds à pieds en espérant que leurs ennemis recouvreront un jour la raison ». Le Seigneur Nicolastar pense enfin que « ce conflit aura le mérite d’éclairer toute la Terre des Rois sur la nébuleuse Akatsuki et sur sa volonté de faire plier les guildes récalcitrantes ».

Ce conflit semble au cœur d’une question de pouvoir. Il faut en effet préciser que les Assassins de la Lune Rouge, les Gardiens du Styx, les Seigneurs de l’Aube, la Garde du Primarque Ezekiel et l’Ordre des Chevaliers Alchimistes sont les plus grandes guildes de notre Terre et sont toutes mêlées à ce conflit. Quoiqu’il en soit, comme l’a dit le Seigneur Gimol, « les gagnants sont ceux qui restent neutre », cette guerre ne concerne là que les plus grandes guildes de notre bonne terre.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.054 seconde et 7 requêtes SQL.