La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Ces nombres qui nous parlent depuis des millénaires !"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Ces nombres qui nous parlent depuis des millénaires !

Le 2007-06-08 20:37:57 par Nefertari.
Encore une fois, voici l'étude numérologique des seigneurs qui l'ont souhaitée :

Le Seigneur Sawen a un nombre d’expression 8 (qui, pour rappel, exprime ses qualités de seigneur, ses points forts et ses faiblesses). Il a de l’énergie, du courage et un esprit entreprenant. On doit parfois remarquer sa dureté, son agressivité ou encore son aptitude à tenir une rancune. La patience n’est pas son fort, il lui faut des conquêtes rapides et des activités qui permettent de dépenser son abondante énergie vitale. Il se distingue par la volonté d’atteindre l’harmonie et l’équilibre avec des goûts artistiques et de grandes ambitions.
La cité-état du Seigneur Sawen, Surana, est caractérisée par le nombre 5. Cette cité connaîtra de nombreuses modifications, elle aura besoin de s’adapter sans cesse et son avenir sera riche en imprévus.

Le Seigneur Anthony est lui aussi de nombre 8. On retrouve chez lui bien des caractéristiques vues chez le Seigneur Sawen. Il est tout aussi tonique, brave et plein d’audace ; tout en ayant également tendance se montrer ferme et à garder des ressentiments. Il est loin d’être oisif et aime plus que tout les échanges et les contacts. Sa volonté se dirige vers les changements et la liberté.
Sa cité, Luin, a pour vibration 4, elle évoluera lentement mais aboutira à une réussite solide. Dans sa progression régulière marque de persévérance, on ne trouve pas de risques de fantaisie.

Dame Demesmeeker, avec son expression 4, a de la patience, un grand sens de l’organisation et de la précision, de la méthode. Malgré cela, elle avance selon une lente routine et doit ses succès à des efforts assidus. Elle est capable de sentiments profonds et stables mais est peu démonstrative. On reconnaît sa fidélité et ses principes. Sa vie intérieure est très riche et elle proclame son autonomie tout en voulant se baser sur une certaine harmonie et en gardant une vie sociale importante.
Sa ville, Mamanniaisie, a la vibration 1 et est un lieu chance. Elle connaît l’activité et est souvent le théâtre de soubresauts du destin. On s’y réalise de manière individuelle.

Le Seigneur Ivan Ilitch a lui un nombre d’expression à vibration 9 ; ce qui fait qu’il est particulièrement dévoué, émotif et idéaliste. Certaines qualités comme la loyauté et la fidélité lui permettront d’être bien apprécié, mais quelques fois, il se laisse entraîner dans des aventures qui ternissent son image. Il ne peut être efficace que s’il croit profondément en ce qu’il fait. Il désire réussir par lui-même, son attitude franche et directe dans les rapports sociaux dévoile aussi d’autres caractéristiques qui lui sont propres telles que l’autorité et la maîtrise.
Ivangrad, son agglomération caractérisée par le nombre 7, est très indépendante et a une destinée originale. Sa réussite est désintéressée des aspects matériels de l’existence. La recherche et les travaux de l’esprit sont favorisés.

Voilà pour la destinée des ces quatre seigneurs de la Terre des Rois. C’est la face lumineuse des nombres qui doit ressortir de nous tous.
A suivre…


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.046 seconde et 7 requêtes SQL.