La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Numérologie: une voie de recherche..."
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Numérologie: une voie de recherche...

Le 2007-06-29 23:51:54 par Nefertari.

Je vais cette fois vous proposer la numérologie des Seigneurs Belgarion et Richar, ainsi que des Dames Vent et Maiella.

Le Seigneur Belgarion a son nombre d’expression, c'est-à-dire sa personnalité apparente, à vibration 11/2. Ce seigneur a des inspirations non conventionnelles, voire mêmes allant à l’encontre de toute règle, il est intuitif et inventif. Il aspire à des connaissances élevées, est tenace dans ses options et déterminé dans ses recherches. Il faudra qu’il se donne les moyens de canaliser ses énergies pour éviter une trop grande nervosité, pour cela les contacts et les échanges seront importants à cultiver. Ses rêves se tournent vers la réussite et la puissance.
Son agglomération de la Côte d’Emeraude, Riva, est également à vibration 11/2, elle le conduira vers de hauts sommets, elle captera les énergies cosmiques. Sa cité aura des devoirs envers sa communauté et on y réalisera de grandes découvertes.

Dame Maiella, avec son expression 8 est volontaire et active. Elle cherche à aller au bout de grandes entreprises. Elle dit ce qu’elle pense et aime les choses claires et nettes. Avec elle, c’est tout ou rien, elle peut être assez méfiante et sur la défensive ou peut devenir sarcastique et brutale. Ses élans mystiques peuvent parfois l’emporter très haut en partie car elle a des idées originales et sait prendre des initiatives.
Sa cité elfe, Artemis, correspond au 3, la communication et l’expression personnelle y tiennent une grande place. Sa destinée est sous le signe de la chance, ce qui fait qu’elle pourra briller par ses arts, ses fêtes et ses animations.

Dame Vent a l’apparence d’une personnalité secrète, indépendante, perfectionniste, cela lui vient de sa vibration 7. Toujours en quête de vérités et de savoirs, elle possède un sens du diagnostic mûrement réfléchi. Sa démarche est originale, hors des sentiers battus. Son sens de l’observation et sa capacité de réflexion la conduisent loin. Elle recherche la nouveauté et le changement et a besoin d’expériences toujours différentes comme de s’imposer par ses connaissances et sa finesse d’esprit
Sa capitale, Obscure, vibre par le 9, ce qui la conduit vers les grands horizons du futur, à travers de vastes perspectives. Il faudra néanmoins qu’on y développe prudence et prise de recul pour qu’on y fasse preuve d’esprit collectif. Ses responsables seront d’ailleurs amenés à jouer les arbitres et les médiateurs au sein de sa communauté.

Le Seigneur Richar, avec sa vibration 3, est extraverti, créatif, et amical. Sa sociabilité et son enthousiasme vont de pair avec son imagination débordante. Il est démonstratif et distingué, tout comme son charme est légendaire. Il peut parfois devenir susceptible et jaloux. Il aime être reconnu et admiré, il s’impose par l’aiguisage de ses traits spirituels.
Sa cité humaine, Saint Bourg, est comme celle de dame Vent, à vibration 9, c’est à dire que son avenir est fait d’autant de chemins croisés. La mise en garde vaut autant pour lui, gardez un œil en avant tout en retenant les bons enseignements sera avec le sens du débat la clef de son éclatante réussite.

Les nombres et leurs messages peuvent nous aider à avoir accès à notre face cachée qui se dissimulera ou se révélera au travers de nos noms de seigneur et de dame.
A une prochaine fois…


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.057 seconde et 7 requêtes SQL.