La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Numérologie : la conscience ou l'inconscience des nombres"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Numérologie : la conscience ou l'inconscience des nombres

Le 2007-07-27 21:04:42 par Nefertari.
Aujourd’hui, nous verrons les études des nombres d’expression de dame Lolotte, et des Seigneurs Doc, Surcouf et Severyx, ainsi que celles de leurs cités respectives.

Dame Lolotte , avec son expression 9, est à la recherche de la vérité. Ayant une vue globale des choses, elle déteste être enfermée dans des endroits étroits ou des situations mineures. Elle peut cependant manquer parfois de réalisme, mais s’il elle revient sur terre elle découvre alors un sens au pouvoir et peu enseigneur aux autres des découvertes planétaires.
Son bourg des Collines de Crystal, Grimpe, est également à vibration 9. Il aura un grand destin, peut être se déplacera-t-il au gré des idées généreuses de sa dirigeante qui se montrera alors compréhensive, intuitive et instruite. Ses habitants elfes seront prêts aux sacrifices, mais resteront des rêveurs.

Le Seigneur Doc, humain marqué par le 4, est un travailleur sévère qui aime les méthodes qui ont fait leurs preuves. Il est profondément guidé par une idée de pacifisme.
Eulma, la cité du Seigneur Doc a son nombre guide 3. Ses activités sur les Hauts Plateaux du Kherzak seront teintées d’harmonie, elle aura des voisins amicaux et se caractérisera par ses arts florissants, et sa tranquillité.

Le Seigneur Surcouf, un elfe noir, a, comme le Seigneur Doc, un nombre d’expression vibrant par le 4. Emérite, il a l’action revêche ce qui ne l’empêche pas de désirer la beauté et le bonheur tout autour de lui.
Dans les Plaines de Port Galante, Solgastie, son agglomération possède la vibration du maître nombre 11/2. Elle sera considérée comme une cité meneuse, ses habitants d’une intelligence supérieure seront des idéalistes, ils souhaiteront parfois imposer leur volonté, mais ils auront de grands devoirs envers leur communauté.

Le Seigneur Severyx, gobelin dont le nombre d’expression est 1, est un sujet solitaire, qui aime diriger. Il est ambitieux, c’est un créateur qui désire s’accomplir même s’il se laisse parfois aller à l’égoïsme.
Sa ville de Barad Dur, dans la forêt des Mille Vies, avec son nombre guide 4 aura un chemin de dur labeur, des efforts acharnés seront nécessaires pour bien la diriger. Elle inspirera néanmoins confiance. Son chef devra fonder une économie réfléchie, construite de longue haleine, et devra se limiter a une construction méthodique brique par brique, s’assurant que tout soit fait correctement.

Bientôt, d’autres cités, d’autres seigneurs verront les nombres qui symbolisent leur conscience (ou leur inconscience) paraître sur la Fronde.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.051 seconde et 7 requêtes SQL.