La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Tempête magique sous les crânes"
2 joueurs connéctés. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Tempête magique sous les crânes

Le 2007-08-01 08:35:52 par Xerxes.
Les feuilles commencent à jaunir, le vent souffle de plus en plus fort et le soleil baisse sur l'horizon. L'automne succède donc à l'été dans un cycle immuable.
Les guerres vrombissent presque partout dans le même fracas, pour des raisons presque semblables. Encore cette fichue continuité...
Les mages s'activent, s'invectivent dans des flux magiques incessants et de plus en plus nombreux. Mais là, enfin, ça change !

Non les sorciers ne dépassent pas en nombre les chamans et le laboratoire de mage reste encore l'apanage des plus grands Seigneurs. Non, de nouveaux sortilèges n'ont pas été mis au point, le changement est bien plus subtil. Tant que seuls les initiés des arcanes ont pu le noter.
En effet, lors de la conférence finale sur les travaux du Rassemblement du Solstice d'été, on avait eu les prémices de cette mutation : les magiciens avaient de plus en plus de mal à tenir leur concentration et manipuler le temps se révélait plus ardu.

Ainsi, les Elfes Noirs dont le Sacrifice Innommable représentait la pierre angulaire de leurs sortilèges d'attaque, ont pu constater que ce dernier était moins efficace qu'autrefois. Le temps gagné était moindre comme si les sortilèges résistaient à la compression du temps. Cette résistance étant d'autant plus manifeste que le sortilège visé par le Sacrifice devient plus difficile à maîtriser par son lanceur.

Il en est de même pour le Contre-Sort qui était lui le pilier de la défense magique elfique et humaine. Les sorts habituellement vaporisés dans l'éther ne disparaissent plus si facilement. Leur lanceur subit une pression très forte qui ruine sa concentration mais les plus puissants peuvent encore réussir l'enchantement.

Le temps gagné par les Tortures de l'Âme a lui aussi diminué mais on a pu noter l'extrême fragilité des sorciers visés par ce sortilège. Leur âme tourmentée peine à se concentrer et cela renforce d'autant l'intérêt stratégique de la Torture de l'Âme.

Les Nains ont été les rapporteurs, tardifs comme à leur habitude, de cette résistance magique accrue. Ils avaient en efffet pu constater que la Rune d'Anti-Magie était plus efficace qu'auparavant.

Finalement, rien n'est si immuable que la météo ne le laissait prétendre. Mais quelle sera donc la prochaine mutation sur nos terres ?


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.105 seconde et 7 requêtes SQL.