La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Quiétude et majesté : la Grande Ceinture de Pierre"
0 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Quiétude et majesté : la Grande Ceinture de Pierre

Le 2007-08-02 20:10:56 par Demesmeeker.
Derrière ce nom qui évoque la rudesse des hauts pics enneigés qui la traversent se cache une région que le voyageur se plaira à découvrir.

Les anciens vous conteront les légendes qui courent sur les sommets de sa célèbre "Chaîne du Désespoir" dont le seul nom évoque parmi les mères le souvenir d'enfants qui s'y sont à jamais égarés par la faute de créatures mythiques.

Mais n'ayez crainte ! Si la montagne est imposante, elle concourt aussi à préserver les plaines qui s'étendent à ses pieds des intempéries les plus dévastatrices. Grâce à cette aide de la nature et au courage de ses premiers colons, la Grande Ceinture de Pierre offre aujourd'hui au visiteur un visage avenant et prospère. Les marchés regorgent de tous les biens que l'on peut souhaiter à des prix raisonnables et la région ne recourt que peu aux importations.

Au tumulte de certaines contrées, la Grande Ceinture de Pierre oppose la paix, une paix garantie par la vigilance de nombreux seigneurs et dames organisés en une Assemblée de Mages. Peut-être aurez vous la chance d’apercevoir son Altesse le Roi Qwertz des Mages de Pierre se rendant à l’une des nombreuses réunions plénières de ladite Assemblée. Ne vous étonnez pas de le voir accompagné d’autres Mages tels que ceux de l’Ordre des Mages, première guilde locale qui oeuvre aussi à garantir la paix du royaume. De plus, tout citoyen, homme, femme ou enfant non employé à quelque production est tenu de s'entraîner au maniement des armes. Ainsi, comme le dit l'un de ses plus éminents ambassadeurs, à savoir le Seigneur Valk "Quand le poids des mots ne suffit plus, il est possible de sortir le poids des troupes pour se faire entendre", cette dernière option n'étant que rarement de mise dans la région.

En effet, les habitants de la Grande Ceinture de Pierre préfèrent dans leur grande majorité le calme et la dégustation de cidre à l'ambition de voir chantées leurs prouesses guerrières, et chacun de vaquer à ses occupations et de prospérer librement, à l’image des Maîtres des Havres Gris, troisième puissance économique locale.

Alors, si vous aussi êtes tentés par une escapade en ces terres de l'Empire, retenez que cette région s'est donnée la paix et le calme comme charmes afin de magnifier la beauté et la majesté de ses canyons et ses cascades cristallines.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.046 seconde et 7 requêtes SQL.