La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Sur les sentiers de la guerre"
0 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Sur les sentiers de la guerre

Le 2007-08-06 20:41:08 par Leonardo.
Les nouvelles des sentiers brumeux de la guerre sont guettées avec le plus grand intérêt par ceux qui la pratiquent et leurs conseillers militaires. Un infime changement dans les tendances peut modifier littéralement les résultats des batailles et servir ceux qui ont la capacité d’en tirer le meilleur. Savoir si quelque chose de nouveau existe c’est mettre à jour sa connaissance et donc s’assurer que l’ennemi n’aura pas une longueur d’avance, mais c’est également un moyen d’essayer d’avoir une longueur d’avance sur lui. En somme c’est celui qui s’adapte le mieux qui survit… Voyons cela !

Tout d’abord, une bonne nouvelle pour la grande majorité des citoyens ! La consommation en eau des héros se verra diminuée par le nouveau régime qui leur est imposé. Auparavant les héros se jetaient sur la boisson immodérément au point d’en demander jusqu’à une bouteille par jour. Ce temps semble révolu ! Obéissant au vieil adage, ou du moins à la réalité certaine, disant qu’on ne peut boire et manger en même temps, nos troupes pourront, si elles reçoivent des mets consistants, tenir une bouteille aussi longtemps que durera le plat. En temps de sécheresse cette nouvelle décision saura se montrer agréable pour ne pas trop priver la population de breuvage et faire dépenser des fortunes en or bleu. Seuls sans doute quelques marchands du liquide s’en plaindront.

Prenez garde à vous toutefois car l’alimentation est transformée en profondeur ! Ainsi les aliments magiques que vous donnez à vos héros et à vos guerriers pour repousser leurs limites seront consommés de façon très différente. Vous remarquerez d’emblée que cela ouvre et ferme certains possibles dans l’univers fascinant de la stratégie. Il fut question de sang de dragon principalement, mais les tacticiens sauront tout ce que cela implique pour d’autres objets.

Notons également que sur ce sujet vous ne m’avez -avouez le- sûrement pas vu arriver, j’ai été bien trop rapide ! Il est vrai qu’à force de pester en tout sens les léonites ont pu se délester de leur morosité et penser à se mouvoir avec davantage de célérité. Tels des félins, leur vélocité égale désormais celle des oreilles pointues. D’aucuns, inquiets ou réjouis, pensent que les léonites acquièrent par cette évolution une quasi invulnérabilité. L’avenir nous dira s’il convient de craindre cette nouvelle arme mais soyons raisonnables, le changement aussi fort soit-il ne peut l’être à ce point.

Bottes de cuir, renforcées ou non, ou encore bonnes jambières, il est de nombreuses façons d’arpenter ces sentiers. Vous saurez juste maintenant que les provisions pour le voyage se prépareront différemment à l’avenir, et que les léonites s’y déplaceront plus vite qu’hier.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.085 seconde et 7 requêtes SQL.