La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Collines de Crystal : quand la réserve se fait art de vivre"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Collines de Crystal : quand la réserve se fait art de vivre

Le 2007-08-11 09:08:39 par Demesmeeker.
Crystal... A lui seul le nom enchante et invite à la découverte de ces collines verdoyantes entre lesquelles coule le fleuve Titissuissi. Faisant chanter les roches de son lit, il sillonne toute la région, s’annonçant longtemps à l’avance par ses trilles minérales. Ainsi il va, arrosant terres fertiles et forêts luxuriantes qui charmeront les amoureux de paysages sylvestres.

Aux randonneurs la montagne s’offre, forte de nombreux sites remarquables à découvrir. D’aucuns prétendent qu’elle renferme des trésors mais, si la légende dit vrai, sachez qu’elle en est jalouse et ne les laissera pas mettre à jour aisément.

Qui flâne sur les places peut se laisser abuser par le calme apparent des lieux. En effet, ici point de cette vie publique trépidante et sonore que l’on connaît en d’autres lieux, les sujets de son Altesse Royale Azraell préférant les réunions en petits comités restreints et choisis.

Pour autant, la région sait faire bon accueil aux étrangers et l’on ne compte plus les transactions fructueuses qui s’opèrent, discrètement mais sûrement, entre négociants des Collines de Crystal et des autres régions de l’Empire. Ceci confère aux marchés locaux une fausse modestie bien trompeuse dans cette région où rien ne manque, les guildes locales ayant développé une véritable science de l’anticipation pour limiter les risques de pénurie.

Ceci explique certainement pour une part la réussite des premières puissances économiques locales au nombre desquelles on compte l’Ordre du Treizième Arcane et les Insoumis ou bien encore les Chevaliers de l'Arc-en-Ciel, et dont la sérénité semble ne pas pouvoir être remise en cause, fût-ce par l’envie de faire parler les armes de Hordes qui se disent Barbares et dont les troupes s’agitent régulièrement.

Ainsi va la vie, calme et discrète, d’une région encore jeune où l’esprit clanique règne en maître, opposant à la luxuriance et la générosité des paysages une part de mystère.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.048 seconde et 7 requêtes SQL.