La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Les silences du Krak-a-Karak"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Les silences du Krak-a-Karak

Le 2007-08-23 15:42:15 par Demesmeeker.
Bienvenue au Krak-a-Karak dont le nom résonne comme un appel. Mais quel appel ?
Celui des grands espaces ? Celui du fleuve Titissuissi qui serpente dans la large vallée fertile que les ans ont creusée entre les sommets de la Chaîne du Désespoir ? Celui du vent lorsqu’il s’engouffre dans les tunnels qui facilitent les déplacements parmi les monts et s’offrent comme autant de chemins au voyageur ? Ou bien encore celui d’un animal que l’on imagine ailé, livrant son chant à tous les échos ? Nul ne le sait et le nom reste source d’inspiration pour l’imaginaire.

Ne comptez pas sur les sujets de son Altesse le Roi Herby pour vous aider dans votre quête de réponse. Affables et de tempérament paisible, ils vous gratifieront d’un sourire sans plus vous en dire.

Ces travailleurs discrets et infatigables se plaisent autant à la gestion efficace et discrète de leurs cités qu’à garder à leur région le mystère de son nom.

Ainsi vont les affaires dans cette région encore jeune où l’esprit d’entreprise et la nature généreuse des sols garantissent un approvisionnement constant et de qualité des marchés locaux. N’hésitez d’ailleurs pas à vous y promener car c’est certainement là que se délient le plus les langues en même temps que les bourses. Il semble, en effet, qu’hommes et femmes de cette contrée préfèrent les airs que leur joue Dame Nature à la musique des mots.

Peu ici de tavernes et autres lieux bruyants où l’on se presse et se bouscule. La vie se fait feutrée. A vous la quiétude à satiété !

Et pourtant, ne vous fiez pas à cet air bonhomme, vous qui venez séjourner céans. Si le Krak-a-Karak sait se faire accueillant, il sait aussi se refermer et faire corps contre tout mal intentionné qui, semant le trouble, perturberait son harmonie. Ainsi en a-t-il été dans le passé et le peuple a découvert la solidarité.

Alors, si vous rêvez d’un lieu paisible, laissez vos pas vous guider vers ce royaume où vous pourrez flâner ou prospérer sans autre bruit que celui du silence de votre sérénité.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.049 seconde et 7 requêtes SQL.