La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Chatoiements et demi-teintes : la Côte d'Emeraude"
0 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Chatoiements et demi-teintes : la Côte d'Emeraude

Le 2007-09-15 23:55:51 par Demesmeeker.
Ah la Côte d’Emeraude ! De ses côtes baignées par l’océan occidental aux vastes prairies de l’arrière pays, des glaciers qui écrasent le Nord de leur gigantisme aux forêts majestueuses, par monts et par vaux, la Côte d’Emeraude est là qui vous invite à venir goûter les contrastes de ses joyaux.

Les bardes chantent encore les temps anciens qui virent les pionniers de le Terre des Rois y poser les bases de l’Empire, faisant leurs les fertiles herbages de la contrée et jouant des multiples atouts qu’elle leur offrait.

Des verts opalescents de l’océan aux verts profonds des forêts, cette région offre un camaïeu de ce symbole des espoirs de toujours.

Ici, tel le ressac qui fait et défait les paysages, la mer scande la vie des hommes et des femmes auxquels ses courants apportent leurs bienfaits, ces hommes et ces femmes plus réservés aujourd’hui qu’hier. Ici se racontent encore les guerres récentes qui firent tant de sang couler et de larmes verser. Et, de récits épiques il n’est point question tant le souvenir des disparus reste présent. Les héros s’en sont allés vers d’autres terres ou d’autres cieux et Seigneurs et Dames, rescapés des jours sombres ou nouveaux installés, veillent à la résurgence de la félicité passée et ceci avec succès.

Les conflits sont enterrés et la vie publique, bien réelle, tend à plus de discrétion. Au bouillonnement des esprits a succédé un calme réparateur.

Pour autant, si vous déambulez sur les places et les marchés, vous trouverez là toute l’animation dont vous rêvez et pourrez offrir à vos sens les couleurs et les saveurs de toutes les biens qu’il est permis de posséder.

Peut-être verrez vous aussi se promener son Altesse le Roi Sawen de Surana accompagné de son épouse Lothindil. En amoureux et ardent défenseur de son royaume, le monarque cartographe prend ainsi le pouls de sa région où, ainsi qu’il le dit "Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Et même mieux : une paix et une sécurité que vous n’avez pas ailleurs".

Et la région d’exporter plus qu’elle n’importe, et l’économie locale de prospérer à l’image de guildes telles Maïwenya, première puissance locale, qui s’efforce à la neutralité en même temps qu’aux échanges commerciaux fructueux tandis que la seconde force de la région, l’Akatsuki, préfère pour son développement la supériorité militaire et industrielle.

Quoi qu’il en soit, le soir venu, sous le ciel étoilé face à l’océan ou bercé par le bruissement des herbes des vastes plaines ou le chant du vent dans les frondaisons sylvestres, laissez vous aller, simple voyageur ou nouvel arrivant, dans cette région qui telle une gemme vous offre ses mille reflets.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.047 seconde et 7 requêtes SQL.