La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Le Prix du Sang"
0 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Le Prix du Sang

Le 2007-08-19 21:38:44 par The dark prince.
Si je pose comme question « Quelle est la plus grand perte que cause une guerre ? » vous allez sans doute me répondre qu’il s’agit des jeunes combattants, des familles détruites, des ressources perdues, des habitats brûlés, voire de la dignité… Eh bien non, je vais vous dire quelle est la plus grande perte : ce sont les litres de sang qui ont coulé sur le champ de bataille, ce sang souillé, perdu, gâché...

Voyez-vous, les différentes races de nos contrées ont différents points de vue sur ce liquide qui coule en nous. Différents points de vue sur lequels nous jetterons notre œil injecté de sang, ainsi que sur quelques idéologies de ces races en particulier.

Les Elfes Noires, par exemple, en raffolent jusqu’à pratiquer un quasi vampirisme. Quelle jouissance d'enfoncer votre lame dans le cou de votre ennemi et de rompre ses cordes vocales ! Quel plaisir de voir jaillir ses cervicales sanguinolentes sur votre plastron ! Quelle impression de puissance confère l'entente du doux gargouillis de souffrance qui sort de sa bouche en même temps qu’un jet d'hémoglobine... Mais excusez-moi, je m’égare un peu !

Nous pouvons tout aussi bien prendre en exemple les Léonites ! Ah ! Fiers Léonites, derrière ces êtres velus et mystérieux se cachent des bêtes sanguinaires et vindicatives. Certes, ils n’ont pas la même avidité de sang que les Elfes Noirs mais voyez leur fureur dans les combats où crocs et griffes lacèrent volontiers les pans de chairs nue. Quand vous serez à la table d'un léonite, faites attention à son sourire d’apparence amicale. Vérifiez que leur innocent vin dans sa coupe n’est pas le sang d’un ennemi défait…

Observons également les Orques... Barbares, ils ont absolument besoin du sang pour tomber dans leur dévastatrice rage berserk, et mettre à eux seuls, comme on dit, une ville à feu et à sang. Ce sang, qui, à nouveau, sera bu litre par litre dans le corps sans vie de la victime éviscérée de notre Orque… Etant donné que les vils Gobelins sont plus ou moins de la même espèce, le sang leur fait plus ou moins le même effet psychologique mais attention, pas physique. Ils appelleront plutôt des copains pour faire le boulot à plusieurs… Plus on est fou, plus on rit, non ?

Il y aussi les Humains, race pour laquelle le sang a une importance capitale quand il s'agit de descendance. Ces êtres se croiront vite tout puissant quand le sang coulera. Ils connaîtront un sentiment réel, mais totalement bref, puis une frustration de ne pouvoir posséder plus…

Tous n’ont que trop besoin de sang de dragon pour se battre correctement... Mais attention ! Toutes les races n'ont pas la même pensée concernant cette substance : les Hauts Elfes le détestent et les Howbits le craignent. Oui, les Elfes le maudissent ce sang, par peur de connaître son pouvoir. Car le sang est l’un des piliers de notre Nécromancie aux sorts dévastateurs. Nos fidèles maîtres Nains ne connaissent que très peu les vertus du sang, ils n’ont ni peur, ni adoration à son égard. Ils préféreront la magie tellurique.

Sang... J'ai dû répéter ce mot une bonne dizaine de fois... Ce nectar paradoxal, essence de la vie et de la mort, cette boisson qui donne du piquant à vos combats, ce liquide rouge profond qui abreuve vos héros...
Tout ce sang…


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.068 seconde et 7 requêtes SQL.