La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Fougue et turbulences : les Coteaux de Dol Mireck"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Fougue et turbulences : les Coteaux de Dol Mireck

Le 2007-09-04 08:20:02 par Demesmeeker.
Non, vos yeux ne vous abusent pas, vous qui venez céans ! Les éléments semblent effectivement s’en être donnés à coeur joie en créant ces lieux uniques dans l’Empire, cette débauche de nuances tirées de la palette d’un artiste fantasque : les Coteaux de Dol Mireck, nichés aux pieds de la Grande Ceinture de Pierre.

Nés des frasques de Dame Nature, ces coteaux explosent en un délire chromatique, forêts et prairies semblant vouloir rivaliser de couleurs fantastiques pour offrir à l’oeil une symphonie psychédélique.
Tels des enfants turbulents, les Coteaux de Dol Mireck donnent à vivre leur éternelle jeunesse aux habitants de la région. Tout ici est mouvement et la vie se vit comme une folle sarabande.

Et le fleuve Titissuissi, violent et généreux, n’en finit pas de délivrer ses richesses aux terres qu’il arrose, offrant mille promesse de succès à ceux qui s’y établissent.

Point ici de ce silence qui enveloppe d’autres régions. Alors, n’hésitez pas, poussez la porter d’une taverne, déambulez sur les places et gorgez vous de l’énergie qui anime la contrée.

De rêves de gloire en démonstration de force, le feu qui sommeille en chaque Dol Mireckois couve et s’embrase à la moindre brise, les hommes en armes trouvant alors matière à exprimer leurs talents guerriers.

Pour autant, ne vous y trompez pas, cette région au sang bouillant manie aussi bien le fer que le verbe et Seigneurs et Dames exposent accords et divergences au sein de l’Alliance des Seigneurs du Dol Mireck qui veille autant à la courtoisie des débats qu’au règlement d’éventuels conflits. La vie publique est ici une réalité qui se vit dans le calme et le respect une fois les différends écartés.

Il est d’ailleurs pour cela deux acteurs éminents dans la région, à savoir leurs Majestés les Rois Ivan Ilitch et Prophète du Chaos, actifs souverains de cette inédite monarchie bicéphale qui se caractérise aussi par ses marchés.

Qui y déambule y trouve tout ce dont il peut rêver, même si les rudesses hivernales voient s’envoler des prix par ailleurs paradoxalement bas pour des biens recherchés et élevés pour des biens de consommation courante.

Décidément, dans cette région rien ne semble vouloir se vivre comme ailleurs !

Peut-être est-ce là le charme particulier de cette terre, charme expliquant l’attachement des natifs à leurs Coteaux, tels Messire Thorhammer fier ambassadeur de sa région, qui ne se lasse de vanter sa contrée, soulignant qu’il y fait bon vivre pour tout seigneur aussi habile à manier la fourche que l’épée.

A celui-là rien d’impossible ! Tous les espoirs lui sont permis qui le conduiront peut-être à une réussite semblable à celles des puissances locales que sont les Bons Amis, à l’origine d’une confrérie active dans la région, et les Mercenaires du Saint Houblon ou la Horde du Behemot au développement militaire notable.

Alors, si vous avez l’âme d’un bretteur, si un tourbillon de couleurs et de vitalité vous tente, si vous nourrissez une âme d’éternel pionnier, n’hésitez plus ! Dirigez vos pas vers les Coteaux de Dol Mireck où vous attendent fougue et éternelle jeunesse.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.05 seconde et 7 requêtes SQL.