La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Numérologie : aussi vieille que l'univers lui même"
0 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Numérologie : aussi vieille que l'univers lui même

Le 2007-08-31 20:19:27 par Nefertari.
Les nombres, les mathématiques sont aussi vieux que l’univers lui-même… Voici aujourd’hui, l’étude des noms des Seigneurs Ashram, Goldring, Prophète du Chaos et de Dame Léa de Ligo.

Le nombre d’expression du Seigneur Ashram correspond au 6, c’est un sujet plein de charme, sentimental, qui possède une sensualité exacerbée et aime plaire. Il manque un peu de rigueur, mais est très doué pour les transactions grâce à son esprit conciliant. Ses sens de la famille et des responsabilités l’honore mais, en revanche, il est souvent indécis. Sa grande créativité, parfois artistique peut le mener à de magnifiques réalisations
Ce seigneur orque, dans son agglomération Armenelos, dont le nombre est le 1 des plaines de Port Galante possède la volonté, la chance. Armenelos sera souvent le théâtre de changements inattendus, mais la persévérance de son chef la mènera à bien.

Le Seigneur Goldring vibre au travers du 5, il a donc des qualités d’adaptation, de souplesse, mais son impulsivité et son instabilité peuvent lui nuire. Il plait par son charme, ses belles paroles et apprécie le changement et les voyages. Il a besoin de se réaliser concrètement, de réussir, dans l’harmonie, avec parfois des choix difficiles.
Sa seigneurie naine de Goldring city vibre par le 9. Les rencontres, les expériences variées permettront à son seigneur de faire preuve de compréhension, de dévouement, de courage.
Ses habitants seront souvent des rêveurs.

Le Seigneur elfe noir Prophète du Chaos, dont le nombre d’expression est le 3 est sociable, franc et généreux. Sa jovialité le pousse vers les plaisirs, la communication. Il veut de l’activité et son sens de l’organisation l’aidera a réussir concrètement dans un travail constructif et patient.
Sa Cité du Chaos vibre également par le 3. Ses habitants auront une vie plaisante, créative, leurs entreprises évolueront avec bonheur et succès. Ils aimeront avoir de contacts avec leurs voisins.

Dame Léa de Ligo possède une force morale et physique, une inspiration, un ascendant sur autrui grâce à son nombre d’expression 11/2. Sa personnalité est très attirante, magnétique même. Elle accepte mal la contradiction. Elle se réalisera pleinement dans le domaine qui l’intéresse. Son attitude franche et directe dans les rapports sociaux, ses qualités d’autorité et de maîtrise ainsi que son désir de s’exprimer dans tous ses contacts en feront une excellente diplomate si elle accepte de considérer les autres avec compassion.
Lingolsheine, des Plaines de Port galante, vibre, comme Goldring city au travers du 9. L’écoute et la ferveur de sa dirigeant n’auront donc d’égal que le rêve doux qui se glisse dans les esprits de ses citoyens.

Voila pour ce jour de printemps de la Terre des Rois une nouvelle étude numérologique.
En espérant qu’elle vous aide a mieux découvrir vos potentialités sur cette terre.
Bonnes vibrations, seigneurs et dames…


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...


Page générée en 0.026 seconde et 7 requêtes SQL.