La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Le renouveau naît-il avec les nouveaux-nés ?"
0 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Le renouveau naît-il avec les nouveaux-nés ?

Le 2007-09-04 08:19:24 par Xerxes.
Un vieil adage nain nous dit qu'un clou chasse l'autre. Les guerriers meurent et les enfants naissent assurant ainsi le cycle vital d'un développement harmonieux. L'actualité serait-elle devenue conforme à la tradition ?

Les terres kherzakiennes rougeoient encore du sang versé par les protagonistes d'une guerre de grande ampleur. Pourtant la paix a été signée et le calme paraissait s'annoncer. Enfin du nouveau. Finis les batailles rangées, les cris de détresse et autres atrocités ou joies selon le camp dans lequel on se trouve.
Calme trompeur, car partout les affrontements ont repris même dans les régions les plus jeunes. A l'exception peut-être de la Grande Ceinture de Pierre qui tient encore à sa tranquillité relative.

Relative car autre nouveauté, information avérée ou non, on nous promet des représailles contre les "Nuisibles", les guildes qui s'avouent du côté de la guerre. Et les "petits" pour reprendre les termes utilisés semblent vouloir lancer une offensive d'une ampleur inégalée. Les "Robins des bois" annoncent leur intention de bouter les "Nuisibles" afin de démontrer par l'exemple que l'union fait la force. Et des Seigneurs de la ceinture seraient impliqués dans cette opération... A suivre.

La tempête semble donc se lever après une courte accalmie, ce qui vous l'aurez certainement remarqué entraîne quelques turbulences sur les cours des marchés aussi sûrement que la pluie qui tombe aujourd'hui alimente les cours d'eaux. Offre et demande sont plus que jamais les piliers du commerce.

Mais tout cela ne sont que banalités pour les anciens et j'entends déjà les reproches se profiler sur la nouveauté promise.
L'empire est en fête ! Comme chacun a pu le constater, l'Impératrice a donné le jour à un héritier. Les concubines l'avaient depuis longtemps précédée mais cette marmaille céleste ne saurait prétendre à l'élection au trône comme me le faisait remarquer Stef Anbhern, notre illustre sage des cours d'honneur. Désormais c'est chose faite, l'avenir est assuré et chacun s'est vu offrir un petit cadeau impérial. Délicieuse attention non ? Pour les grincheux, un service de réclamations est ouvert sur le continent au cachot 24...

Et quel plus beau symbole qu'un enfant pour des lendemains meilleurs et pleins d'imprévus ?
Mais ça non plus c'est pas nouveau !


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.087 seconde et 7 requêtes SQL.