La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Escale à Port Galante"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Escale à Port Galante

Le 2007-09-27 07:50:05 par Demesmeeker.
Avec leur océan pour dernier terrain vague les Plaines de Port Galante offrent à leurs habitants le doux climat qui est le leur. Et cette région de s’étendre au bord des flots, et la vie de s’y écouler au rythme du flux et du reflux des eaux qui emportent avec elles les rimes et les chants nés des légendes qui voyagent par delà le temps.

Et les mots de vagabonder, et le mythe de supplanter la réalité des ruines exhumées, ruines d’une grande cité dont on ne sait rien mais que l’on aime, ici, à imaginer berceau des rêves impériaux.

Si les terres sont fertiles l’imagination ne l’est pas moins qui fait revivre, histoires après histoires, les pirates des premiers âges, habiles détrousseurs des mers, auxquels les côtes escarpées offraient de providentiels abris.

De ces temps anciens les sujets de sa Majesté la Reine Anomen de Arnise ont gardé un sens aigu de la solidarité, celle des gens de mer aussi prompts à se porter secours qu’à ferrailler. Aujourd’hui encore les puissances locales perpétuent cette tradition, qu’il s’agisse de l’Ordre des Chevaliers Alchimistes, du Cercle du Saint-Houblon ou bien encore de l’Ordre Sacré des Chevaliers de Port Galante.

Ainsi s’écrit la vie dans les Plaines de Port Galante où la fougue des uns répond à la vigueur des autres, en lice ou bien sur les places ou dans les tavernes où discussions et polémiques se succèdent, faisant de la vie publique un tourbillon incessant.

Et cette énergie qui anime la contrée profite aussi à son économie. Promenez vous sur les marchés, allez-y sans plus tarder! D’étals bien pourvus en échoppes colorées, repaissez vous de saveurs et d’odeurs, faites votre choix car rien ne saurait manquer, même si le prix de certaines denrées a de quoi étonner.

Ne croyez pas pour autant qu’ici tout est chahut et fracas, ce serait bien mal juger les habitants des Plaines de Port Galante qui oeuvrent à la constitution d’une forme de défense locale, propre à assurer protection et sécurité.

Aussi n’ayez crainte vous qui envisagez de venir en ces plaines animées ! Le voyage est à faire pour qui rêve d’infinis marins et de vitalité et les Plaines de Port-Galante s’offrent à votre curiosité.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.045 seconde et 7 requêtes SQL.