La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Oui, ca se prepare!"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Oui, ca se prepare!

Le 2005-04-15 23:02:00 par Rdb.
Depuis peu, on peut observer une légère mutation des chantiers, ou plutôt une évolution.

En effet on remarque que plusieurs ouvriers passent leur temps à faire une parcelle de terrain toute belle et propre avant de construire.

Je me suis alors demandé le pourquoi du comment et, évidemment, je suis allé poser des questions au maître d'oeuvre Monsieur Rou Le Sabosse, que j'ai réussis à croiser entre trois tas de planches et deux montagnes de cailloux.

Il m'a expliqué que l'on appelle ce travail terrassement et qu'en fait, en préparant le terrain avant de construire, cela procure un avantage indégniable pour le futur car il a été constaté que les constructions actuelles sur la Terre des Rois durent en moyenne 5 ans.

Donc en sachant cela, de nouvelles recherches dans le domaine, ont montrées qu'une fois, toutes mauvaises racines enlevées, tout cailloux encombrant éliminé, cela permet de recycler des matériaux suite à la démolition et surtout cela évite beaucoup de frais à la bâtisse suivante.

Seulement voilà, les propiétaires des terrains ont alors dû réagir, puisque de cette manière il ne peuvent plus vendre les terrains à chaque construction, ils ont donc fait justement part à l'empereur de ce désagrément.

Celui-ci a donc décidé, en accord avec les propriétaires, de fixer différents montants d'achats de terrains selon un critère bien simple, plus la ville est importante plus le prix des parcelles sera grand.

Pour l'instant, ce principe n'a pas l'air de vexer trop de personnes, mais où s'arrêtront les prix?

Combien de temps les plus puissants Seigneurs accepteront ce compromis?

L'avenir nous le dira...


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.046 seconde et 7 requêtes SQL.