La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Quand on anime, on ne compte pas !"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Quand on anime, on ne compte pas !

Le 2007-12-17 21:15:47 par Leonardo.
On n’avait plus beaucoup entendu parler de la Guilde Officielle d’Animations et Concours, et pourtant en ce doux hiver à la grêle si légère, ses membres s’apprêtent à signer leur grand retour. Depuis le dernier concours, qui pour rappel portait sur la poésie, ils nous ont mitonné avec délicatesse un questionnaire culturel, comme au bon vieux temps. Ainsi renoue-t-on avec la tradition ancestrale de feu les Enfants du Sphinx !

Le questionnaire dont il est justement question portera sur la gent elfique, sujet déjà abordé de façon non officielle par Dame Hazalex en son temps. C’est néanmoins avec un plaisir non dissimulé que vous pourrez enfin reprendre la bonne vieille habitude de torturer vos méninges en de complexes réflexions et lors d’épuisantes recherches dans les rayonnages des nombreuses bibliothèques de nos terres. Le thème proche de nous permettra de mieux connaître pour certains les mystères pesant sur cette race aux si jolies oreilles hypertrophiées.

Ainsi comptera-t-on peut-être les candidatures de Seigneurs tels Sires Tristelune et Xerxès, bien connus pour leur érudition et leur participation active lors des questionnaires ardus du Sphinx. Tout un chacun est appelé à venir défendre la richesse de ses connaissances pour résoudre la série de treize questions et le vrai ou faux que proposeront d’ici peu nos estimés Animateurs. D’ailleurs les récompenses attribuées aux vainqueurs de cette joute spirituelle s’étendront à plus de monde si les participants affluent avec diligence !

Car oui, pareille compétition ne saurait exclure des récompenses de la part de notre glorieux Empereur, qui ne manque jamais d’offrir quelques beaux lots de prix aux lauréats des grandes manifestations sportives ou culturelles.
Pour commencer, les trois premiers sur le podium recevront durant la durée de deux saisons le quotidien des statistiques (comprenant l’Economika, le Cadastre, etc.). En fonction de leur classement ils remporteront également deux lettres de change impériales pour le premier, une seule pour le second, qui les gratifiront de la possibilité de choisir un bienfait dans la manne offerte par notre généreux souverain.
Cette possibilité de recevoir ou bien de la monnaie sonnante et trébuchante, ou bien la préférence d’installation d’une populace nombreuse, pourrait donc également s’étendre jusqu’aux quatrième et cinquième prestataires de bonnes réponses, si et seulement si l’enthousiasme populaire donne à cette activité la ferveur de plus de quinze participants.

En ce qui concerne l’organisation pratique, le concours débute dès le onzième jour de cet hiver et sera clôturé le onzième jour du printemps de cette même année. Durant cette période vous êtes libre de prendre plus ou moins de temps que vous consacrerez à vos investigations. Mais vous disposerez donc de quinze jours au maximum pour envoyer vos réponses à Dame Mel, cachet de la PTDR (Poste de la Terre Des Rois) faisant foi, cela va sans dire.
La proclamation des résultats sera faite le onzième jour de l’été de l’année à venir, soit le temps d’une saison encore après que toutes les dernières réponses ai été collectées. Vous retrouverez naturellement les résultats peu après dans votre fidèle journal à l’emplacement habituel, et nous ne manquerons pas de vous les détailler en partenariat avec la guilde d’Animations et Concours.

En attendant, préparez vos plumes, et à vos copies messieurs, dames !


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.048 seconde et 7 requêtes SQL.