La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Potins et passe-temps en Place Publique"
0 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Potins et passe-temps en Place Publique

Le 2008-01-03 22:43:09 par Demesmeeker.
Place, Place! Faites Place aux badauds en quête de distraction!

Entre discussions animées au cours desquelles Dames et Seigneurs devisent de tout et de rien et bien plus souvent de rien que de tout; entre échanges acerbes nés de conflits armés ou commerciaux naissent quelques nouveautés sur la Place Publique.

Ainsi, il y a peu, ce lieu de rencontre tédéérien s’est doté d’un Jet Causé dont la Fronde vous parlait en propos brefs. Mais causé par qui me direz-vous? Par le Seigneur Virtus d’un naturel à miner le terrain en bon nain qu’il est. De ses coups de pioche est né cet endroit unique où tout un chacun peut venir se délasser au milieu de remous savants.
Rares encore sont ceux qui ont osé s’y aventurer et pourtant, au dire des rares privilégiés qui s’y sont essayés c’est là une source d’apaisement et de relaxation sans pareil. Seul avec le coulis de l’eau et la caresse de son courant, vous pouvez, accompagné ou non, venir y passer le temps qu’il vous plaît. Le lieu est encore peu fréquenté et seuls quelques initiés peuvent s’en procurer la clef. A vous dont la curiosité aura été aiguisée par ces quelques lignes de les découvrir afin qu’ils vous fassent profiter à votre tour de ce havre de quiétude.

Vous craignez l’eau mais rêvez de nouveauté? N’ayez crainte, il est sur la Place Publique une personne à même de vous satisfaire. Il s’agit de Dame Tatayana aussi habile à donner des coups de peigne que des coups de pelle. Entre ses mains inventives votre tête prend une nouvelle allure faite de fantaisie, de couleur et de couettes! Si si, vous avez bien lu! C’est là sa grande spécialité, sa griffe pour ainsi dire! D’aucuns prétendent d’ailleurs qu’elle est à l’origine de cette multitude de mèches colorées et nouées de fils variés qui ornent la tête du célèbre Chefakoët, alchimiste de renom à la coiffure fétiche qui fait parler de lui régulièrement.

Enfin, tandis que les uns se livrent à quelques ablutions et que d’autres abandonnent leur capital capillaire à Dame Tatayana sans modération, il en est encore pour partager, au creux de la nuit, une boisson chaude ou quelques douceurs.

Ainsi s’anime la Place Publique aux allures festives, offrant quelques moments de détente à tous et autant d’opportunités à caractère esthétique.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.056 seconde et 7 requêtes SQL.