La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Je vous veux !"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Je vous veux !

Le 2008-02-11 18:09:37 par Leonardo.
Lecteurs, Lectrices, vous avez peut-être remarqué que notre journal -votre journal- avait lancé la campagne de recrutement maintes et maintes fois promise. La rédaction ouvrira grands ses portes désormais dans l’attente de la venue de ceux qui sauront faire d’elles la première place de l’information. Notre but est simple : être suffisamment nombreux pour pouvoir tenir seigneurs et dames informés de l’actualité tédéérienne en continu et de la façon la plus variée qui soit.

Pour ce faire, une vingtaine de journalistes actifs serait un point de départ idéal, et nous avons déjà eu quelques candidatures. Le nombre affolant des conflits qui éclatent nécessite un encadrement plus large des événements, un périmètre élargi de journaliste pour ne plus laisser passer de Skoup –créature oh combien fugace.

Il y a donc du travail pour le voyageur de grand chemin qui au gré de ses périples va rapporter les nouvelles intéressantes et partir interroger tutti quanti les guerriers, les économistes, les mages, et les autres. Mais il y a aussi de la place pour ceux qui de par leur plume acérée savent développer des tendances, retranscrire des réformes impériales, imager le quotidien. De même pour les amateurs de nouvelles cocasses, d’animations culturelles, de brèves délirantes, et de prédiction ésotériques, nous sommes preneurs.

Être journaliste à la Fronde c’est aussi une expérience enrichissante, des rencontres avec des gens et des horizons insoupçonnés. C’est un don modeste de soi à la communauté, une aide précieuse apportée à tous pour que l’obscurantisme ne s’installe pas dans la confusion guerrière. Informer, et ensuite divertir, telles sont les sacro-saintes missions de notre quotidien.

Pour rejoindre la rédaction, présentez votre candidature sous forme de missive à cette adresse :
Messire le Rédacteur en Chef, 
Bureau Ovale, La Rédaction,
1 Boulevard de l’Information,
????? Carrefour de toutes les Régions,
Terre des Rois.


Le premier critère de sélection sera la lisibilité de votre demande, le second votre motivation. Si elle est finalement jugée recevable, vous serez très probablement admis à la Fronde en période d’essai. La sévérité de la sélection pouvant naturellement dépendre du nombre faible ou élevé de postulants, la qualité devant être préservée avant tout, et le fonctionnement amélioré en parallèle.

Que ceux qui savent marcher se lèvent, que ceux qui ne savent pas écrire se rassoient, marchez maintenant, venez à nous.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.05 seconde et 7 requêtes SQL.