La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Les infortunes des seigneurs nains."
2 joueurs connéctés. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Les infortunes des seigneurs nains.

Le 2005-05-03 13:21:00 par Kounkounchek.
Les bardes et autres troubadours ont bien souvent chanté les déboires de nains obligés de faire face à un monde trop démesuré. Pourtant la Terre des Rois se caractérise par l’hétérogénéité de ses cités. Grands et moins grands obligés de vivre en bon voisinage dans un même monde. Malheureusement il est évident que peu d’efforts sont accomplis par les différentes races pour mettre à l’aise leurs frères nains.

Guilbon, seigneur Nain de son état, visitait une cité humaine. Rapidement, son flair le mène à la taverne de l’endroit, La Choppe à Deux Anses. « Quand je visite une nouvelle cité, j’honore toujours la meilleure cervoise du pays ». Comme à son accoutumée, il a besoin de s’accouder au bar pour boire confortablement. « Maudits soient ces géants d'humains ! ». Le comptoir est trop haut, impossible de déguster en toute quiétude sa bière…

Khrom’hagnon, maître Nain des Cavernes du Sud, parcourait le pays à la recherche d’un nouveau fournisseur d’armes et d’outils pour sa cité. « Non pas que les nains aient des leçons à recevoir dans les travaux métallurgiques ! » Toutefois Khrom’hagnon s’intéresse aux nouveaux alliages elfes et veut faire tester leurs robustesses par ses guerriers et serfs. Hélas, impossible de mettre la main sur une arme ayant une taille adaptée à la morphologie naine. « Regardez cet hache : impossible pour un fier guerrier nain de la manier sans se prendre le manche trop long en pleine poire ! »

Malencontreusement, aucune initiative ne semble se mettre en place pour rendre justice à la population naine. Mais gageons que cela ne saurait en rester là sans que l’opinion populaire ne réagisse ! Affaire à suivre…


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.047 seconde et 7 requêtes SQL.