La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Au temps en emporte les âges"
2 joueurs connéctés. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Au temps en emporte les âges

Le 2008-02-23 19:38:06 par Madrak.
Chamboulement... chamboulement s’étirant tel un fil fin et long. Oui, un grand changement a éclos. Un changement qui agira sur le cours du temps, du monde mais surtout sur notre diplomatie. Oui, il y aura un chamboulement incontestable ; un renouvellement accepté avec contrariété par certains, et chaleureusement approuvé par d'autres.

Nous sommes entrés voici quelques temps dans un âge nouveau, à l'apogée de notre ancien temps et à l'aube de cette ère nouvelle, des peuples entiers sont séparés. Des alliances sont dissoutes et d’autres sont crées. Deux nouvelles alliances sont nées. Les confédérations sont apparues à l'aube de l'âge du feu destructeur.

La Confédération Maléfique, comme son propre nom l'indique, est maléfique. Par conséquent les Orques, les Gobelins et les Elfes Noirs, avec certains Humains, y sont réunis. Les Orques grâce aux améliorations des armes lourdes vont devenir meilleurs tant pour attaquer que pour se défendre, comme certaines personnes le disent : la meilleure défense c'est l'attaque.

La Confédération Impériale : seules les races de l’Empire originel en font parties ; soit les Elfes, les Nains et les Humains, ainsi que les Howbits. L'académie d'éducation impériale est leur spécialité et ils disposeront donc de nombreux plans mythiques.

Les Humains à première vue sont polymorphes, ils peuvent se situer du coté maléfique tout comme de celui de l’axe impérial, selon leurs caractères respectifs. Certains individus de certaines races n'ont aucun sentiment d'appartenance à ces deux familles, donc ils intègrent d'autres types d'alliance comme les Peaux Vertes, les Maudits, etc.

Au milieu de cette âge nouveau, une nouvelle manière de se battre pourrait fort bien faire son apparition. Cette nouvelle forme de combat verra le jour en nos châteaux, ou plutôt y fera irruption. D'après certaines sources les combats deviendront meilleurs que ceux d’aujourd’hui, ce sera alors à nous de le vérifier !


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.05 seconde et 7 requêtes SQL.