La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Dans la Forêt, un Arbre à Cinq Branches"
0 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Dans la Forêt, un Arbre à Cinq Branches

Le 2008-03-01 08:02:39 par Leonardo.
Pour un meilleur aperçu des 1000 Vies, nous nous sommes rendus chez les Gardiens du Pentacle. C’est le Seigneur Severyx qui nous y a reçu et a bien voulu répondre à nos questions.

La Fronde : Le Pentacle, c’est votre credo, votre symbole. Que signifie ce cercle étrange ?
Seigneur Severyx : Lors d'une nuit sans lune, le seigneur Rockinyou fut mandé par la grande déesse, Sarah. Depuis lors, nous la vénérons ainsi que le Pentacle, son symbole. Il nous sert à l’invoquer pour qu’elle nous dicte ses commandements. Si nous combattons et que le sang coule ; si des êtres vivent ou meurent ; et si nous sommes rassemblés : c'est pour elle.

L.F. : La politique de votre guilde ne semble pas faire l’unanimité. Quelle est-elle ?
S.S. : Fiers combattants, nous sélectionnons l’élite pour perdurer le nom et le blason.
Sans nous acharner, nous guerroyons avec honneur au nom de notre déesse. Nous n'avons que très peu d'alliances, et celles-ci sont de renom, car nous voyons en ces alliances une part de faiblesse. D'autant plus que nous ne mêlons que rarement nos alliés dans nos guerres, car nous préférons perdre à 1 contre 50 que gagner à 50 contre 1... nous ne sommes pas des lâches !

L.F. : Parler des 1000 Vies amène vite à parler de vous. Quels y ont été vos actes récents ?
S.S. : Sur la Forêt - ou plutôt la Jungle - des 1000 Vies, le Pentacle n'a jamais déclaré de guerre. Jamais personne n'a même attaqué sans que le défenseur ne soit jugé assez fort. Les événements récents semblent contredire cette dernière affirmation, mais notre première cible était censée être prête car nos attaques ont été promises plus de trente jours à l'avance.
Aujourd'hui, nous sommes en conflit avec des Ombres, et, il paraîtrait, aussi des Mages - bien qu'aucune attaque n'ait été repérée. Cela serait notamment à cause de nos attaques sur le Seigneur Micounet (la cible sus citée) ; mais également car nous avons refusé de voir les Seigneurs Ténébreux subir une guerre imméritée, un anéantissement souhaité par un fou en vue d'éradiquer les autres guildes que les siennes. Je parle évidemment là de Reneclement.

L.F. : Les Gardiens sont classés premiers de la région. Vous placez vous en dominateurs ?
S.S. : La domination est un grand mot. Il est clair pourtant qu'aucune autre guilde de la région n'a l'expérience et la puissance de combat pour nous égaler, mais ne parlons pas trop vite.

L.F. : Le Pentacle est-il un ensemble ? Quels sont vos liens avec les Seigneurs Ténébreux ?
S.S. : Comme dit, le Pentacle a peu d'alliés sur la région. Trop ont été bernés par les belles paroles du chef des Ombres. Nous gérons malgré tout souvent seuls nos conflits.
Les Seigneurs Ténébreux ont été créés par d'ex-adeptes ayant besoin de guerres rapides et faciles ; notre loi nous interdit de sombrer dans l'anarchie, et les guerres équitables sont prônées. Nous entretenons une relation amicale et les gardons de la folie des Ombres.

L.F. : Les relations sont peu cordiales entre vous et les Ombres. Pour quelles raisons exactes ?
S.S. : Les Ombres ont une politique que nous n’apprécions guère. Dominer la Forêt au moyen de coups tordus et de belles paroles trahies n'est pas digne de grands seigneurs. Nous lutterons jusqu’à ce que leur besoin d'asservir la région à leurs idées monstrueuses se soit tari.
De plus, à notre venue, les Ombres nous ont jugé néfastes pour leur domination. Une alliance aurait été possible, mais ils ont attaqué et ont donc signé leur arrêt de mort... ou plutôt de vie !

L.F. : « Pour ou contre Equilibrium ? » Jugez-vous primordial de répondre à cette question ?
S.S. : Nous n'avions pratiquement pas pris parti lors de la guerre qui opposa Robins des Bois et Prédateurs. Le Pentacle tente de se libérer des étiquettes et des préjugés, nous ne suivons pas de courants extérieurs, mais je pense pouvoir affirmer que nous sommes pro-Equilibrium.

L.F. : Comment le Pentacle compte-t-il se mettre aux normes en terme d’alliances ?
S.S. : Nous savons nous adapter ; l'avenir se profile déjà, mais nous ne le dévoilerons pas...

L.F. : Souhaitez-vous ajoutez quelque chose pour résumer ce qu’est votre guilde ?
S.S. : Le Pentacle est avant tout un groupe de Seigneurs motivés, qui tente d'être compétitif.
Chaque adepte est soigneusement choisi pour compléter nos rangs. La hiérarchie est simple : il y a un dirigeant, et deux ou trois bras droits. Toutes les décisions rapides sont prise par ces têtes, mais les réactions des membres sont prises au sérieux. Même le plus petit seigneur a le droit de veto, et son avis sera écouté et pris en compte. Le Pentacle, c'est l'égalité partout.

Grâce à ces dires, vous voilà mieux informé sur le Pentacle et sa structure, non moins bien établie que celle de ses guildes rivales. Les 1000 Vies sont décidément bien étonnantes !


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.046 seconde et 7 requêtes SQL.