La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "L'énergie c'est magique !"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

L'énergie c'est magique !

Le 2008-06-19 19:23:15 par Fafner.
Certains l'auront probablement déjà remarqué : vos magiciens, sorciers et autres shamans vous donnent depuis peu toutes sortes d'excuses pour vous expliquer que renforcer un sort ne fonctionne plus aussi bien qu'avant. Avant, il suffisait au sorcier de se concentrer un peu plus longtemps pour assurer la réussite du sort. Maintenant le sort perd en efficacité. Que s'est-il donc passé?

Les savants de l'Empereur ont planché sur le sujet nuit et jour pour finalement rendre leur conclusion. Les réserves de magie, utilisée par de trop nombreux Seigneurs et Dames sans aucun discernement, finissent par s'épuiser. Cette magie, flottant normalement autour de nous en permanence, devient de plus en plus rare. Les sorciers ont donc de plus en plus de mal à la capter.

Mais les savants de l'Empereur ont fait plus que de rendre des conclusions, ils ont également trouvé des solutions pour capter cette énergie devenue rare. Les plans de différents bâtiments, destinés à capter et accumuler l'énergie magique, ont également été remis à l'Empereur. Parce qu'il existe plusieurs domaines de magie, il existe plusieurs types d'énergie magique. Chaque bâtiment est donc spécialisé dans un domaine précis. Voyons de quoi il retourne...

Le laboratoire alchimique, par exemple, utilisera des lingots de cuivre pour capter l'énergie magique de type alchimique, permettant d'améliorer les chances de réussite des sorts de ce domaine. L'observatoire, de son côté, permet d’observer les étoiles, et donc d’accroître la précision de vos sorts utilisant l’astrologie. Quant au cabaret, des spectacles se déroulant quotidiennement permettront d'accumuler de l'énergie pour lancer des sorts du domaine de prestidigitation. Citons encore le totem, l'obélisque, le kromlek, l'éolienne, le cercle de pierre, la nécropole et l'officine, spécialisés respectivement dans les domaines du shamanisme, de l'énergie tellurique, de la magie rûnique, de la magie hermétique, de la sorcellerie, de la nécromancie et de la thaumaturgie. Selon une rumeur, une polémique aurait éclaté entre deux savants sur des points techniques concernant le kromlek, comme son architecture, ou tout simplement son orthographe. Cette rumeur n'a cependant pas pu être confirmée.

Il est à noter que les savants de l'Empereur ont signalé que d'autres changements étaient à attendre au niveau de la magie. On aurait entendu l'Empereur faire remarquer que les sorts à très forte chance de réussite pourraient bien faire bientôt partie du passé.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...


Page générée en 0.031 seconde et 7 requêtes SQL.