La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Les Âmes Démoniaques : la rage de vaincre"
2 joueurs connéctés. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Les Âmes Démoniaques : la rage de vaincre

Le 2008-07-27 18:55:19 par Leonardo.
Présentement, j'enquêtai chez les Âmes Démoniaques au sujet des différends entre ceux-ci et les Fantômes du Pentacle. Je trouvai leur chef dans son imposante forteresse de Megapat. Je fis valoir au bon roi Pat l’intérêt que j’avais de lui poser quelques questions, et il daigna généreusement m’accorder quelques instants.

La Fronde : Mon bon seigneur, pour votre accueil ma gratitude vous est acquise. Quelle fut votre première impression sur le conflit vous concernant ?
Roi Pat : Bonjour seigneur Leonardo, c’est toujours un plaisir d’accueillir les journalistes de la Fronde dans ma cité. Mon impression est souvent la même aux premières lueurs d’une guerre, vivement le début que le sang coule !!! Mais à l’heure actuelle, je dirais que ce conflit tourne au ridicule. Vu les forces rassemblées par notre ennemi, ca devient plus une exécution qu’une guerre.

L.F. : Le feu n’a pas pris seul, et cette guerre a des racines tortueuses. Les détailleriez-vous ?
R.P. : Oui, cette guerre est la suite d’une autre. Il y a quelque temps, quand le Pentacle est arrivé sur la région, ils ont fait passer un message « Domine ou trépasse telle est la vie pentaclismique », nous les Âmes Démoniaques avons donc réagi en les attaquant pour leur montrer que nous ne sommes pas du genre à se faire dominer, et aujourd’hui ils se vengent.

L.F. : Si les Fantômes du Pentacle ont déclaré la guerre, l’adversaire le plus imposant paraît être la Horde du Béhémoth. Qu’avez-vous à dire d’eux ?
R.P. : Je n’ai pas grand-chose à dire sur la Horde, mais vous faites erreur sur l’adversaire le plus imposant. Le plus grand danger ne vient pas d’eux, mais des seigneurs des plaines qui attaquent ma cité sans relâche, des seigneurs comme Blackjack, Lady Xenax, Blackrose, et d’autres seigneurs des Alchimistes Déchus. Mais ce n’est pas tout, il y a aussi le seigneur Pierrick, ainsi que quelques membres des disciples de Marrakech qui profitent de la situation.

L.F. : Jusqu’ici, le rôle des Guerriers Légendaires de l’Ombre semble incertain. Vous sont-ils ralliés ? Si oui, participent-ils déjà, ou participeront-ils, à la guerre à vos côtés ? Avez vous besoin d’alliés pour l’emporter ?
R.P. : Oui, les Guerriers Légendaires de l’Ombre sont nos alliés, je suis l’ancien chef des Guerriers Légendaires des Ténèbres et le créateur avec quelques amis comme le seigneur du Lexland de toutes les guildes des Guerriers Légendaires. Ils participent déjà activement à cette guerre, je les remercie pour leur soutient. Oui nous avons besoin d’alliés, les forces contre nous sont plus nombreuses et plus puissantes.

L.F. : Auriez-vous à nous décrire quelque fait d’armes qui vous plut ? Un bilan à faire ?
R.P. : Je vais plutôt vous décrire quelques faits d’arme qui m’on déplut… voire fait rire. Le premier, se sont des guildes du Dol-Mireck qui nous ont déclaré la guerre, pourtant, je n’ai reçu aucune attaque de seigneurs Mireckois. Le deuxième, le Pentacle parle de libérer le Dol-Mireck, alors que lui-même cambriole des cités isolées au moment où je vous parle. Le Pentacle veut être un libérateur alors que leur cri de guerre est « Domine ou trépasse tel est la vie pentaclismique », ils auraient aussi dû ajouter « Faites ce que je dis, et non ce que je fais ».

L.F. : Je pense que cela me suffira, vous êtes aimable. Avant de cesser de vous importuner, j’en placerai une dernière : « Que ferez-vous si vous gagnez cette guerre ? »
R.P. : On ira faire la fête chez le Pentacle, car pour moi ce sont juste des batailles, cette guerre est loin d’être finie… Ca vous donnera l’occasion de revenir.

Alors que je laissai mon interlocuteur à ses occupations pour m’affairer ailleurs, j’eus encore quelques pensées. Qu’importent les ravages et la désolation causés, l’histoire se souviendra d’une guerre poignante entre deux partis de taille formés de sires valeureux.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.052 seconde et 7 requêtes SQL.