La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Dans la cour du Roi"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Dans la cour du Roi

Le 2008-08-20 20:11:56 par Reneclement.
L’un des grands événements de la saison est incontestablement celui qu’organise en ce moment même le Roi Sawen et sa guilde, Maïwenya. A l’instar des combats qui se multiplient sur les régions, saluons l’initiative de Sire Sawen qui fait de cette grandiose joute amicale un immense succès. Dans ce cadre, se côtoient toutes sortes de dames et seigneurs, sans distinctions raciales, sans haine, pour le pur plaisir de combattre de grands héros de ce monde…

LE tournoi, comme l’appellent certains, est en effet l’occasion d’affronter des adversaires de taille… Nous y rencontrons des héros aguerris venant des quatre coins du pays, mais aussi ceux qui le sont moins. Nous croisons des seigneurs à la renommée mondiale, ainsi que d’autres moins bien connus mais tout aussi nobles. Tous se mélangent dans cet univers de fête : ennemis d’hier et d’aujourd’hui, amis de toujours, inconnus…, tous, dans un seul et unique but : celui d'être le meilleur.

Pour parvenir au sommet du classement, les participants se départagent en deux duels, une fois attaquant, et l’autre défenseur. Sont, notamment engagés dans cette folle poursuite de la première place, quelques grands pointures dont les noms nous font frissonner : les Seigneurs Kraito, Nicolastar, Pierrick, …
Et pourtant, le premier vient de déclarer forfait pour les quarts de finale, le second a vu l’un de ses deux héros participant battu dès le premier tour par Hisante, un héros de Dame Lothindil. Chaque tour réserve son lot de surprise tel que la rencontre retour entre les héros du Seigneur Stones et de Dame Faery, supposée bien plus forte mais battue en douze tours par quatre fois plus faible !
D’autres ont, ici, l’occasion de se montrer au grand jour, pour la première fois pour certains d’entre eux, et gagnent à être connus, voire reconnus….

Certains héros, de par leur expérience des champs de bataille, nous laissent pantois d’admiration devant tant de dextérité… Citons par exemple celui de l’instigateur de ce tournoi, Leolina Naliss, avec son expérience à vous faire froid dans le dos, ou encore celui de Dame Faery, Niark Niark, ou celui du Seigneur Nicolastar, SlayerWarriors4, ou bien encore Maïtto, du Seigneur Kraito…
J’arrêterai là cette déferlante incroyable de patronymes qui nous fait tous saliver d’envie !

Aujourd’hui, le stade des quarts de finale ouvrent ses portes, et je vous laisse imaginer quels seigneurs s’y trouvent… Nous attendons tous avec impatience celui qui gagnera le formidable lot mis en jeu, qui est à la hauteur de cet extraordinaire tournoi : cent lingots d’or !

Rappelons que vous pouvez voir tous ces duels amicaux sur la « Page Sportive » de la Fronde.
Enfin, saluons encore une fois l’initiative de ce Roi qui prône depuis fort longtemps son attachement au pacifisme... et que le meilleur gagne !


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.046 seconde et 7 requêtes SQL.