La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Questions pour un champion!"
0 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Questions pour un champion!

Le 2005-07-04 16:06:00 par Timi.
Cherchant un nouvel article,je partis mon bloc-notes à la main, quand sur le chemin, j'aperçus un groupe d'habitants un train d'écrire sur un parchemin.

Je pensais que c'était de nouveaux journalistes que je n'avais pas l'honneur de connaître, mais m'approchant d'un villageois, celui-ci me dit qu'il n'avait rien d'un journaliste, mais qu'il répondait à une série de questions que son Seigneur lui avait données.

Des questions?!? Peut-être que ce Seigneur voulait savoir ce que ses habitants pensaient de lui?

Eh bien pas du tout! Il m'expliqua que la guilde des Enfants du Sphinx avait posté des questions et que son Seigneur voulait gagner!

Ignorant l'existence d'une telle communauté, je partis mener l'enquête.

Quand je trouva enfin cette guilde, un noble Seigneur portant le nom d'Ericore, se fit un plaisir de répondre à mes questions.

Tout d'abord, je lui demanda ce qu'il comptait apporter à notre Terre des Rois, le Seigneur Ericore me répondit un sourire au bord des lèvres, que naturellement, il voulait apporter quelques connaissances supplèmentaires à chacun, en alliant plaisir et culture.

Je devais savoir aussi comment il comptait faire son classement, toujours aussi aimablement, il m'expliqua que les six ou huit meilleurs Souveraines et Seigneurs, se verront attribuer des points. Et qu'après cela, ils pourront établir un classement. Il reprit son souffle et continua en m'expliquant que les concours dureront une année Terre des Rois, et qu'à la fin de celle-ci, ils remettront les lots.

Des lots! Cela devenait interressant...

Curieux par nature je voulais savoir quels seront ces prix, son sourire s'élargissant, il avait sûrement vu l'étincelle au coin de mon oeil, le Seigneur Ericore continua en me disant que l'Empereur offrira deux fois des habitants et de l'argent au vainqueur, et une fois au deuxième et troisième du classement.

Lui demandant sur quels thèmes les questions allaient être posées, Ericore me repondit qu'elles seront aussi diverses qu'interressantes. Elles seront aussi bien basées sur le sport, que sur l'histoire.

Une question me brûlait quand même les lèvres, comment faut-il faire pour intégrer sa guilde. Toujours aussi gentiment, il me répondit que pour l'instant, il favoriserait les gagnants du concours. Sinon il fallait être très motivé...

Je profite de ces quelques lignes pour remercier le Seigneur Ericore. Car de toute ma carrière de journaliste, qui je vous l'accorde n'est pas extrêmement longue, je n'ai jamais eu un acceuil aussi chaleureux.

Alors tous à vos plumes, et que le meilleur gagne!


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...


Page générée en 0.034 seconde et 7 requêtes SQL.