La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Hallucination d'une venue de la part de Sa Majesté ou réalité ??!!"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Hallucination d'une venue de la part de Sa Majesté ou réalité ??!!

Le 2009-04-20 18:03:53 par Madrak.
Le climat s'était peu à peu détendu depuis l'installation des troupes impériales sur le rivage de la Terre des Rois. Il y a quelques saisons les nouveaux commerces étaient tachés par le côté dérangeant d'arrivées massive de soldats. Chacun a pu s'interroger, douter, réfléchir à l'avenir. Vous tous avez eu raison.

L'Emissaire Impérial a déclaré que les régions côtières - à savoir la Côte d'Émeraude et la Vallée de Krak-à-Karak - sont classées zones exclusivement économiques sous le protectorat de Sa Majesté Impériale. Quiconque venant du dehors ou de son intérieur qui tentera d'y commettre un acte belliqueux se verra opposer le courroux de la Grande Armée. Seule restera la possibilité d'extorquer les fortunes afin que celles-ci ne deviennent pas démesurément importantes et qu'un certain équilibre persiste.

En ce jour, L'Emissaire Impérial fait de nouveau parler de lui. La couronne de Sa Majesté Impérial est menacée. Par qui ? Ils ne le savent pas. Ou peut-être ne veulent-ils pas nous le dire tout simplement ! Pour l'heure « des navires étrangers » s'approchent de la zone côtière de la Côte d'Émeraude. Machination ? Réalité ? Nous le saurons un jour ou l'autre. Peut-être !

Mais, une toute autre chose nous est venue aux oreilles. Le Grand Caribou et la Renne de la Côte d'Émeraude ont fuit leur région pour aller ailleurs ! Ainsi que la grande maîtresse Faery du Grand Caribou. Il s'est passé quelque chose d'anormal sur cette belle région côtière pour que la royauté Émeraudienne s'en aille sur les Hauts Plateaux du Kherzak ! Fuient-ils l'impossible ??!! Ou est-ce que Sa Grande Magnificence prépare quelque chose pour étendre son territoire ?

D'après quelques ouï-dire, la Royauté Côtière a essayé d'assassiner le Roi, mais leur espion a été découvert puis torturé pour ensuite les trahir. Un sort de l'Empereur lui-même a été lancé sur eux trois. Ce sort a eu pour but de les faire changer de race en être machiavélique. Pourquoi ont-ils quitter leur région ??!! Ont-ils beaucoup moins de moyens pour faire face à l'empereur que ce qu'ils prétendaient ??!!

L'incertitude est plus que jamais au c½ur du problème. Il faudra patienter quelques jours pour savoir si ceci est pure machination de l'Emissaire Impérial ou pure sournoiserie de la part de sa Majesté Impériale ! Nous suivrons les événements avec grand intérêt et ferons un bilan. Ce pourrait-il que ce soit le début de la fin ?

N-B : Chers lecteurs La Fronde vous informera de tout et des moindres détails. Soyez sans crainte nous, journalistes, n'avons pas été corrompus par Sa Magnifissime et Grandissime Majesté Impériale.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.045 seconde et 7 requêtes SQL.