La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Grand concours de Miss et Mister Terre des Rois : Présentation"
2 joueurs connéctés. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Grand concours de Miss et Mister Terre des Rois : Présentation

Le 2009-04-20 18:04:01 par Roucky.
C'est le grand jour ! La taverne officielle réservée spécialement pour le grand concours de Miss et Mister Terre des Rois a ouvert ses portes. Déjà, les candidats locaux les plus proches la rejoignent, tandis que d'autres Seigneurs viennent voir le déroulement du concours et essaient de déterminer à qui reviendra leur vote !

Cependant, malgré une liste déjà longue pour la place de Mister Terre des Rois, il n'en est pas de même pour l'élection de notre Miss. En effet, pour l'instant seulement quelques Dames veulent endosser cette responsabilité et l’ancienne gagnante, Dame Pitite n’est pour l’instant pas inscrite pour remporter à nouveau ce prix de beauté ! Quant au détenteur du titre de Mister Terre des Rois, le Seigneur Grunt, celui-ci est bien décidé à garder sa couronne. La lutte va être dure pour ces messieurs face à un orque dont le prestige est bien connu ! Néanmoins les organisateurs du concours préviennent que tous les coups sont permis dans la quête du titre, et que la taverne où se dérouleront les événements a été bien aménagée pour toutes sortes de débats…

De plus, certains « jeux » ont été organisés par nos concurrents, et les électeurs sont invités à s’y joindre. On a bien sur le traditionnel affrontement « Seigneur VS Troll des Collines », ou bien sûr le jeu du « j’te pousse tu roules » inventé par le célèbre Bou-Boule il y a bien longtemps. Une salle a bien sur été ouverte à côté de la taverne, où les prétendants au titre pourront régler leurs comptes de façon intime : des duels épiques sont donc à prévoir, je rappelle que certains fameux Seigneurs de Guerre font partie des candidats ! En outre, hormis tous ces affrontements, ces dames et messieurs peuvent bien sûr utiliser d’autres moyens pour se faire élire. Il y a bien sûr les belles promesses, les discours à dormir debout, tout comme d’incroyables et très attractifs plaidoyers ; en effet, parmi les éligibles, on peut rencontrer certains grands orateurs et penseurs ! La taverne dispose même de certains jeux de réflexions pour que les seigneurs seulement rusés puissent impressionner. Bref, tous les moyens sont à disposition pour donner ses chances à n’importe quel seigneur et ce de n’importe quelle manière que ce soit.

Enfin, les prétendantes et prétendants à la couronne sont tout de même invités à s’inscrire le plus rapidement possible, afin d’avoir suffisamment de temps et de moyens pour convaincre la foule. En effet, cette élection ne repose pas seulement sur la beauté de la dame ou du seigneur mais aussi sur sa popularité (nous rappelons que le candidat peut bien évidemment faire pression sur d’autres seigneurs pour être élu). Dame Velvette tient à préciser aussi qu’il est très important que le candidat se présente à la foule, sans quoi il se verrait attribuer moins de points que d’autres. Un candidat ne peut être éligible s’il est invisible du public ! L’organisatrice a aussi annoncé que la clôture des votes se fera quatre jours avant le Printemps. Nous vous encourageons donc vivement à aller participer à l’événement, et voter pour la candidate que vous souhaitez voir Miss Terre des Rois, ainsi que pour le candidat qui représente pour vous notre Mister Terre des Rois !

La suite de ces nouvelles élections promet donc d’être passionnante, et prochainement La Fronde publiera une interview exclusive de Dame Velvette, l’organisatrice de ces élections.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.073 seconde et 7 requêtes SQL.