La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Grand concours de Miss et Mister Terre des Rois : Interview"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Grand concours de Miss et Mister Terre des Rois : Interview

Le 2009-04-20 18:05:25 par Madrak.
Lorsque le Duc Madrak arriva à la fermeture de la Taverne réputée mondialement, il vit Dame Velvette – chef de ces lieux – en train de nettoyer un tas de boue sur le sol. Peu avant, une troupe de corsaires avaient débarqué, en profitant pour délester leurs chaussures de la fange qui les recouvrait à cet endroit. Cela mis à part, une table et deux chaises n'étaient pas rangées. Dame Velvette en voyant le journaliste laissa de coté ses accessoires de ménages et demanda s'il désirait boire. Refusant de la tête, il prit place.

La Fronde : Merci bien de m'accueillir si tard Dame Velvette. J'aurais quelques questions à vous poser. Pourquoi avoir fait ressurgir le concours de Mister et Miss Terre des Rois ? Surtout que les règles sont complètement différentes.
Dame Velvette : Le Seigneur Grunt avait un jour lui-même remporté le titre de beauté. Cela m'a surpris qu'un orque puisse être élu le plus beau de ces terres. Lorsque j'ai rencontré Dame Pitite l'actuelle Miss, nous avons trouvé qu'il serait préférable de renouveler ce concours. Mais, avec une seule close, la popularité !

L.F. : D'après quelques ouï-dire ce concours aurait été organisé à la va-vite. Pourquoi ?
D.V. : Il est vrai que ce concours a été organiser très rapidement. Mais, je n'approfondirais.

L.F. : Il y a une certaine polémique sur le comptage des votes, si celui-ci est bien respecté. Vous pouvez donc dire à nos chers lecteurs comment vous faites ?
D.V. : Mes archivistes ont engagé des gobelins qui les aident à tout classer. Ils notent sur un grand tableau avec une grande craie blanche. Pour éviter que plusieurs portent leur voix dans la même catégorie. Le votant est inscrit à la place d'un trait blanc.

L.F. : Qu'elle est votre impression ? Effet négatif ? Positif ?
D.V. : Le point positif de cette animation est le fait que le règlement est simple et très universel. Cela permet à des personnes timides de participer. Par contre, l'effet négatif de ce concours est que certains manquent de classe, comparé à la première animation de Mister et Miss Terre des Rois.

L.F. : Pour ce qui est des timides vous avez instauré un système permettant d'obtenir un bonus. Pouvez-vous nous expliquer plus précisément ?
D.V. : Pour le moment je ne sais pas ce qu'il pourra apporter. C'est en débat actuellement avec les autres organisateurs de cette animation. A fortiori le bonus est applicable si la présentation est suffisante c'est-à-dire qu'il ne sera pas accordé si le participant se décrit en trois lignes. A contrario, ceux qui se décrivent en deux trois jours auront le même bonus que ceux qui l'auront fait en quelques heures.

L.F. : Pour conclure, vous espérer quoi de ce concours ?
D.V. : J'espère tout d'abord que cela aura pu apporter de l'animation dans la vie parfois routinière des dames et seigneurs de toutes les régions. Je tiens par ailleurs à remercier l'ensemble des seigneurs et dames pour leur participation ainsi que tous mes collègues qui m'ont épaulée pour que cette animation voit le jour.

Après quelques échanges sympathiques le journaliste et Dame Velvette se remercièrent mutuellement. La Tavernière alla finir ses corvées ménagères et le Duc Madrak partit de la taverne avec un sourire angélique.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.051 seconde et 7 requêtes SQL.