La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Un maître d'arme"
0 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Un maître d'arme

Le 2009-04-26 21:12:56 par Madrak.
Sur les Hauts Plateaux du Kherzak, un Seigneur, a tout particulièrement retenu notre attention. Sa puissance à repousser un puissant ennemi fera de lui une légende dans les années à venir. En effet, il a tué au combat dix neuf corsaires et a mérité ce nom de légende, Umin, tueur de Corsaires.

Cet article est fait pour que vous lecteur puissiez connaître mieux le grand Seigneur Umin. Nous allons donc vous dévoiler quelques bribes de sa vie étonnante.

Lorsqu’il naquit, son père fut tellement étonné par son apparence que le seul mot qu'il put prononcer fut : « Humain ».
Il avait les traits d'un humain hormis sa peau foncée et ses oreilles en pointes. Son grand frère dont nous ignorons le nom partit au village pour graver ce nom sur la stèle centrale.
Il était très jeune, son orthographe était assez aléatoire et c'est pourquoi il écrivit : « Umin ».

Vers l'age de soixante cinq ans (age elfique), Umin gagna une épée lors de la kermesse annuelle du village. Un signe qui voulait dire qu'il était temps pour lui de partir pour se forger un destin.

Il fus très tôt amener a s'exercer aux maniement des armes. La guerre faisait rage contre le seigneur Kraito. Après de nombreuses semaines de carnage la paix fut signée et une amitié naquit de ce désastre. Kraito fut son maître d'armes dès lors.

Il put ainsi se spécialiser dans l'art de la guerre pour devenir le chevalier sans peur qu'il est aujourd'hui. Cydema est très militarisée mais a aussi développé d'excellentes facultés afin que les jeunes elfes noirs ne soient pas incultes comme lui dans son jeune âge.

Voici donc son histoire de ses débuts. Malheureusement le Seigneur Umin a subit il y a quelques années un grave traumatisme crânien qui lui a causé une grande amnésie.
Mais, nous pouvons constater qu'il n'a pas oublié une chose. Il sait encore mieux manier les armes. Malgré sa perte de mémoire il excelle dans cette matière. Bien peu pourraient se vanter lui arriver à la cheville.
Le Seigneur Umin est un grand seigneur qui prend grand soin à sa région en la protégeant et en hésitant pas une seule seconde à tuer l'envahisseur de la plus belle manière qu'il soit.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...


Page générée en 0.031 seconde et 7 requêtes SQL.