La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "La boule de feu"
2 joueurs connéctés. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

La boule de feu

Le 2009-05-01 01:11:22 par Drawar.
Bienvenue à la chronique de l'apprenti sorcier, cette nouvelle rubrique vous permettra de découvrir les secrets de la magie, même si vos parents n'ont pas les moyens de vous envoyer dans l'une des prestigieuses académies de magie ou chez un mage de talent.

Il faut savoir que, malheureusement, tout le monde n'a pas les capacités de devenir un puissant mage, sorcier, nécromancien... J'espère tout de même vous apprendre quelques astuces qui pourront vous être utiles et peut-être que votre rêve deviendra réalité. Aujourd'hui, je vous apprendrai comment envoyer une boule de feu. Ce sort est le premier que vous devrez apprendre et qui vous sera très utile. Ne le sous-estimez pas, car de grands thaumaturges ont déjà péri à cause de lui.

Il est important d'être conscient des risques. La magie n'est pas pour les peureux. Si vous avez peur de vous blesser, il serait préférable d'arrêter immédiatement. Ensuite, il faut être prêt à consacrer beaucoup de temps à l'apprentissage. Les défis ne vous font pas peur, passons donc enfin à la partie que vous attendez depuis le début.

Lors de l’application, nous vous conseillons de vous installer dans un endroit désert et vaste. Mais surtout, évitez les forêts, les constructions en bois et les mines de charbon, à moins que vous vouliez que ça fasse : «Boom!». Il vous faudra des gants en cuir pour vous protéger, du moins en partie, de la chaleur. Il serait bien aussi d'être complètement vêtu de cuir. Évitez les belles grandes robes en soie importées du Vieux-Continent et les armures métalliques, sauf si vous voulez être rôti. On n'est jamais trop prudent, donc quelques seaux d'eau pourraient être d'une grande utilité. Pour finir, apportez de l'herbe sèche, des brindilles de bois et quelques bûches. Vous êtes maintenant prêt pour débuter l'entrainement.

Étape 1 : Prenez quelques brindilles d'herbe sèches dans votre main droite, si vous êtes droitier et gauche, pour les gauchers. Enfilez vos gants de cuir avant, car je suis sûr que certains pensent qu'ils n'ont pas besoin de gants se croyant être supérieur à la moyenne. Justement, j'ai un apprenti qui a perdu sa main de cette manière l'année dernière. Je l'ai expulsé de chez moi, sans lui donner de potion de guérison. J'espère qu'il aura appris sa leçon. Mettez votre main loin devant vous avec la paume vers le haut, les doigts écartés, pointant vers le ciel. Fermez les yeux. La partie la plus dure commence. Pensez à la chaleur, certains pensent simplement à un feu, à une flamme, à un volcan, à un dragon, alors que d'autres préfèrent la flamme de l'amour, de chaudes relations intimes... Différentes manières existent. Une fois que vous avez trouvé la votre, pensez-y très fortement tout en vous concentrant sur votre main. Quand vous sentez l'énergie monter dans votre main et qu'il y en a suffisamment, prononcez en criant (pour débuter):"Feu".
Il ne faut jamais oublier de se concentrer pour contenir la chaleur qui brûlerait votre main en temps normal. Malgré ces précautions, il sera probable que votre main aura un peu souffert, après cette journée, mais avec le temps, même sans gant, elle sera intacte. Si tout se passe bien, il devrait y avoir de la fumée, peut-être même une flamme, qui s'échappe de l'herbe. Si rien ne se passe, continuez jusqu'à temps que cela fonctionne. Si vous avez réussi, prenez les brindilles de bois et recommencez. Avec de l'expérience, une simple pensée d'une seconde, vous suffira pour invoquer une flamme.

Étape 2 : Maintenant, en gardant les yeux ouverts, essayez de faire apparaître une flamme sans herbes ni bois. Si vous vous sentez épuisé, prenez une pause de quelques minutes, quand on commence ce n'est pas grave. Une fois que c'est réussi, orientez votre main vers une bûche, invoquez votre flamme, mais tout en pensant à viser la bûche. Vous pouvez faire un léger mouvement de la main, comme si vous lanciez une balle. Quand vous êtes capable d'enflammer une bûche, vous êtes enfin un apprenti sorcier. Bravo ! Il se peut qu'il vous faille plusieurs jours, peut-être même des semaines, mais la persévérance vient à bout de tout. Au pire, essayez d'autres voies comme : prêtre, druide, guerrier, voleur, commerçant, paysan...

Continuez à vous entraîner pour augmenter votre endurance et vos réserves d'énergie, car ce sort est un sort de bébé.

Dans la prochaine chronique, nous parlerons des bâtons et baguettes. Que la magie soit avec vous.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.055 seconde et 7 requêtes SQL.