La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "SAGA ETE "En Face" :épisode 1: " Oppositions et fabulations...""
3 joueurs connéctés. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

SAGA ETE "En Face" :épisode 1: " Oppositions et fabulations..."

Le 2009-08-03 19:54:22 par Ceothar.
Tout était calme dans le quartier de Whispernaine Haleine, la vie poursuivait son cours tranquille et paisible…Cependant Whispernaine Haleine n’était pas un quartier tout à fait comme les autres, les guerres de voisinage faisaient rage et derrière les sourires superficiels se cachaient bien des hypocrisies et des félonies. Ainsi les rangées d’habitations étaient divisées en deux grandes et funestes parties, cette séparation se perdait dans les origines de ce quartier : d’un côté se trouvait les howbits et d’un autre les nains…

Ni l’un ni l’autre ne s’appréciait réellement mais ni l’un ni l’autre ne voulait l’avouer publiquement, les coups bas étaient donc monnaie courante, sans doute le résultat d’une retenue et d’un non-dit trop important au fil du temps.
A travers les moindres ouvertures des habitations des regards scrutaient l’agitation de l’autre côté, le moindre geste ne respectant les codes protocolaires se transformait d’une simple rumeur, à une trahison. Dans cette vie hyperbolique où sortir du lot était une singulière erreur, les attitudes devaient être irréprochables et parfaites…ne laissant aucune indulgence aux fautes ni aux sentiments…

Ainsi commença une journée tout à fait banale pour Whispernaine Haleine, les facteurs de la Fronde déposaient le courrier sur les seuils des portes et les propriétaires opposés se saluaient d’un sourire pour le moins stupide…et par-dessus tout superficiel.

Qu’allez donc faire encore une fois ceux d’en face aujourd’hui ? Cette question se posait dans chaque esprit et dans chacun des clans, nul ne possédait la réponse mais tous arboraient un sourire sadique…

Comme à son habitude, Madame Doucemoeurs, une petite howbit aigrie par le temps, allait cueillir quelques fleurs dans son potager dès l’aube, son bonheur matinal fut vite effacé de son visage lorsqu’elle découvrit Monsieur Fanné , nain de son état et grand créancier, empalé sur le piquet de bois qui servait jusqu’à hier de support à un modeste épouvantail…

Madame Doucemoeurs pressentit que sa journée allait être fort occupée…

A suivre


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.046 seconde et 7 requêtes SQL.