La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Bérith, grand défenseur des nains"
2 joueurs connéctés. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Bérith, grand défenseur des nains

Le 2005-08-01 14:14:00 par Kounkounchek.
Il y a peu encore, la Fronde contait à ses lecteurs les infortunes de quelques seigneurs nains sur la Terre des Rois. Voici l’histoire de Bérith qui connût un dénouement plus constructif.

A la mort de ses parents nains immigrés, Bérith est adopté par une famille humaine de la cité de Jhardun. Dès lors, il doit vivre dans un univers complètement inadapté à sa taille de nain. A force de persévérance et grâce au soutien de l’intendant du roi (son père adoptif), il devient un forgeron considéré dans la cité humaine.

Plutôt qu'oublier ce qu’il avait enduré dans sa jeunesse, Bérith veut changer les choses. « Je sais que nous ne sommes que la quatrième race en nombre de la Terre des Rois. Mais il serait temps que tous les Seigneurs dignes de ce nom en prennent conscience. Et fassent leur maximum pour procéder à divers aménagements pour les nains dans leurs cités ».
Bien que de race naine, Bérith n’en oublie pas pour autant la population Howbit. « Je suis convaincu que les petites gens sont au même titre que nous lésés par cette situation impossible. »

Bérith a annoncé la création prochaine d’un organisme dans la cité de Jhardun. Il espère que l’Association de défense des Nains de Jhardun disposera de moyens efficaces pour améliorer le quotidien de ses frères nains.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.064 seconde et 7 requêtes SQL.