La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "SAGA ETE "En face": episode 3: "Juste assez de corde pour se pendre...""
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

SAGA ETE "En face": episode 3: "Juste assez de corde pour se pendre..."

Le 2009-08-18 15:05:43 par Ceothar.
Plus le temps passait, plus le nombre de suspects grandissait, l’enquête on peut le dire pataugeait. Parmi toute cette pelote de suspicions, les regards jouaient un rôle des plus importants, ils pouvaient aussi bien exprimer la compassion, la joie, la trahison que…la peur.
Au fil des jours, tous les regards s’emplissaient de cette peur qui nous pousse à agir de manière démesurée dans le but de se protéger. Les deux partis, tous deux aussi sadiques, utilisaient cette peur pour faire chanceler le parti adverse.
Cette peur se transforma donc rapidement en terreur qui grandissait, grandissait, grandissait jusqu’à exploser en notre sein et nous pousser à agir comme on ne l’aurait jamais fait.


C’est ce qui se passa pour Madame Fisic, une petite howbit plutôt âgée, son voisin d’en face, Monsieur Brownclow, doué d’un fort pourvoir convaincant, passait ses journées à suivre, épier, et à intimider Madame Fisic, toujours avec ce même sourire machiavélique dans un coin de sa bouche. L’histoire aurait pu s’arrêter ici, mais c’était sans compter sur la méchanceté du nain.
Ce jour-là, le nain avait suivi, traqué comme un vulgaire gibier la pauvre dame, elle se sentait prisonnière de ses yeux qui l’observait sans cesse, elle se sentait pris au piège…sa délivrance eut lieu le lendemain, on la retrouva pendue…
Monsieur Brownclow, satisfait de son ½uvre, alla boire une chope d’hydromel chez un voisin, et cela dans une des plus grandes sérénités …
Parallèlement, Madame Doucemoeur trouva le billet laissé par l’inspecteur dans sa boîte aux lettres, elle l’ouvrit et lut :
« Ce n’est que partie remise… »
Madame Doucemoeur se dit qu’elle pouvait désormais s’inquiéter car elle savait que l’acharnement d’un inspecteur expérimenté était le pire des interrogatoires…


Une joute psychologique s’achevait, une autre commençait.
Parfois, la force d’esprit s’avère très utile, permettant de se protéger ou de résister à une intimidation quelconque, mais certains problèmes ne peuvent être résolus que par la force physique…

A suivre...


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.049 seconde et 7 requêtes SQL.