La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Une guerre pour un écu magique !"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Une guerre pour un écu magique !

Le 2009-05-12 21:51:56 par Vent.
Ces derniers temps, l'attention de la Fronde a été attirée de nombreux combats entre des membres de la grande guilde militaire Equilibrium, située sur le Kherzak et deux guildes tranquilles de la Grande Ceinture de Pierre.
Soucieuse de savoir le pourquoi et le comment de cette guerre inter-régionale, la Fronde, en la personne de Dame Vent, est allée interviewer le Seigneur Bhyr, maitre des Pionniers du Renouveau.

Dame Vent : Actuellement, votre guilde est en guerre contre certains des membres de la guilde guerrière Equilibrium. Avez vous souhaité cette guerre ? En d'autres termes, êtes vous entrés en conflit avec le Seigneur Ayate à la suite d'un long consensus ? Ou bien les armées du Seigneur Ayate sont-elles apparues soudainement sous vos murailles ?
Seigneur Bhyr : Tout d'abord je m'étonne de l'intérêt que la fronde porte à tout ceci, mais j'en suis agréablement surpris.
Pour répondre à votre question, nous ne lisons pas quotidiennement les déclarations de guerre. Nous n'avons pas été avertis directement de cette déclaration. Nous avons été au courant que lorsque les attaques avait débuté.

D V : Le Seigneur Ayate dans Chroniques, annonce qu'il est parti en quête d'un bouclier magique. A lire les combats sur la Fronde, il apparait que votre guilde est dans une situation périlleuse. Votre courage est grand, mais vos adversaires ont une maitrise du combat que vous ne possédez pas encore ?
S B : En effet nous entendons souvent parler de sa part de ce bouclier ou écus magique comme il se plait a dire. De plus il est vrai que nous ne sommes pas encore trop fort en maitrise du combat mais cela ne rend nos victoires que plus belles, n'en déplaise à certains

D V : Si vous possédez ce bouclier magique, avez vous l'intention de le livrer au Seigneur Ayate ? Si vous ne le possédez pas, que pensez vous faire ? Le Seigneur Ayate vous réclame également un tribut, pensez vous vous résoudre à le payer ?
S B : Il me semble que comme nous avons déjà subi pas mal de pillages le tribut est déjà lourdement payé et ce sans compter nos mort et nos bâtiment sabotés. Toutefois, il ne m'appartient pas de parler pour toute ma guilde et donc un vote est en cours afin de voir si nous désirerions payer ou non le tribut demandé.
Quand au sujet de l'écu magique, s'il existe bien, il est au main d'un autre seigneur que l'un des miens.

D V : Aux Pionniers du Renouveau se sont joint les Gardiens du Renouveau. Pensez vous faire appel à d'autres guildes de la Grande Ceinture ou d'ailleurs pour venir à votre aide ?
S B : Au vu de notre puissance militaire et vu les liens qui entre les gardiens et les pionniers, il était naturel que nous entrions en guerre ensemble. Cela a été sous la menace de ne faire intervenir personne d'autre sous peine de lever l'entièreté de la guilde Equilibrium contre nous, appuyée par leur guilde alliée a savoir Absolium. Mais il est bien drôle d'avoir une interview de votre part en ce jour car justement un membre de leur guilde alliée viens de lancer un attaque contre un de nos membres. On nous dit attaque au hasard... Pensez vous vraiment que l'on attaque comme ça au hasard... Moi non. De plus pensez vous qu'un seigneur si haut placé ne saurait pas ce qui se passe avec sa guilde alliée alors que même la Fronde est au courant de tout ça ??? Et bien moi non plus. Que chacun réfléchisse à tout ceci à tête reposée !

Sur ces fortes paroles, le Seigneur Bhyr termina son discours qui donnait ainsi un éclat tout particulier à ces combats qui avaient attiré l'attention de La Fronde.
Mais de nombreuses questions restent soulevées. Qu'était donc cet écu magique ? Comment le seigneur Ayate en avait-il eu connaissance ? à quoi servait il ? Quelles étaient les intentions futures du Seigneur Ayate ? Questions, qui n'en doutons pas, seront bientôt posées au Seigneur Ayate.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.076 seconde et 7 requêtes SQL.