La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "La Mort dans l'Âme..."
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

La Mort dans l'Âme...

Le 2009-05-15 23:00:03 par Reneclement.
Nous avons longé le Fleuve OlonKour pour nous enfoncer direction le Nord dans la Chaine du Désespoire. Nous avons côtoyé des cités en feu, ici la désolation est palpable, une odeur de souffre nous envahit jusqu’à l’étourdissement. De grandes fumées s’élèvent dans le ciel. Et cette chaleur qui nous assaille !… Enfin nous arrivons aux abords du fief de Flavien. Cet Elfe noir, dont la cité Gael est entourée par d’autres Elfes noires, nous ouvrent ces portes. Nous entrons dans le sein des seins d’un membre des Corsaires des Enfers, une guilde des Fleuves du même nom. Nous nous asseyons et alors qu’un petit gobelin nous apporte fruits et légumes sur un plateau, nous posons la première question au Seigneur Flavien.

A l’autre bout, sur la Grande Ceinture de Pierre, complètement au Sud, un autre groupe de journaliste a pris la direction de la Rivière du Fil d’Argent, aux reflets turquoises, puis a traversé la Chaîne du Sombre Destin pour enfin s’engouffrer dans les méandres de plusieurs cités pour définitivement parvenir à deux pas des Lacs Jumeaux au pied de la cité du Seigneur Pyrus, des Anges du Fléau. Paisiblement, cet humain nous invite à nous installer et un verre de jus de pomme plus tard répond lui aussi à la première question.

La Fronde : Quelle est votre rôle à vous au sein de votre alliance?
Seigneur Flavien : Mon rôle au sein de notre alliance est d'être un Seigneur très actif au niveau des entrainements avec qui veut bien s'entrainer.
Seigneur Pyrus : Au sein de mon alliance, je suis un seigneur parmi les autres, sans rôles plus ou moins important... J'aide ceux que je peux aider et on m'aide lorsque j'en ai besoin.

L-F : Quelle est votre contribution dans ce conflit?
S-F : Ayant une cité vraiment tournée vers le militaire, je ne suis pas très productif en ce qui concerne l'alimentation du marché, hormis les pains elfiques, lances et masses.
J'ai une filière viande qui alimente principalement mes unités, toutefois, pendant le conflit actuel, je peux en fournir a ceux qui se battent.
S-P : Dans ce conflit pour l'instant j'aide mes amis combattants autant que je le peux, car je ne suis pas un puissant seigneur, c'est pour cela que j'ai préférez rester en arrière. Je demande à mes shamans de soigner des héros si il le faut, je fournis en ressource ce dont ils ont besoins et je continue à m'entraîner pour devenir meilleur et participer peut-être à des futurs combats

L-F : Comment voyez vous ce conflit à votre niveau?
S-F : Je suis le conflit actuel de très près, visionnant régulièrement le forum attribué à ça, ainsi que la fronde pour voir les combats.
S-P : Ce conflit est un conflit entre 2 grandes puissances de la Terre des Rois, il ne pouvait pas être éviter. Chacun va tester ses forces et ses faiblesses. Pour ma part je ne peux qu'être spectateur pour l'instant de cette belle guerre car je suis trop petit, mais l'animation crée autour de cette guerre réanime tout ceux qui sont concernés et de l'action est toujours la bien venue pour combattre l'ennui !

L-F : Etes vous prêt à en "découdre"?
S-F : Après les défaites qu'a subit Othon avec des héros presque deux fois plus expérimentés que les miens, Fakoly le Corsaire m'a conseillé de ne pas rentrer dans le conflit. Etre une cité, n'est pas un atout pour se battre, être une agglomération non plus d'ailleurs….
S-P : Oui, si il faut vraiment en découdre alors je le ferais avec mes moyens! Ce n'est pas la première guerre que je ferais ni la dernière, il y a quelques années j'ai eu fait la guerre avec les alchimistes des Plaines et j'en passe, donc je serais prêt à en découdre, même si la victoire serait plus qu'exceptionnelle

L-F : Et surtout, auriez-vous une appréhension si vous deviez y aller?
S-F : Mon objectif étant d'avoir tout mes héros avec une bonne expérience avant de passer à l’étape supérieure, celle de faire grandir ma cité et d’avoir une agglomération florissante, et je vais m'y tenir. Aussi, pour avoir une vision directe de la guerre, j'en engage une avec le Seigneur Ironman dans peu de temps.
S-P : Une appréhension? Je vous avouerez que non, même si mes adversaires en face sont largement supérieurs à moi, j'aurais encore plus d'honneur que de combattre face à eux! Tant qu'il y a du respect et du fair-play chacun à y gagner : que ce soit de l'expérience en matière de combattre ou même simplement la satisfaction de gagner.

Après de longues heures à discuter de la pluie et du beau temps, à rire, à boire et à manger, loin des méfaits néfastes de la guerre, chacun des groupes de la Fronde prend congés des deux seigneurs en les remerciant chaleureusement du temps qu’ils nous ont si généreusement accordés et nous rejoignons le Journal pour écrire la vision personnelle de deux seigneurs faisant partis de deux alliances exceptionnelles.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.047 seconde et 7 requêtes SQL.