La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "L'énergie! c'est l'avenir!"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

L'énergie! c'est l'avenir!

Le 2009-05-25 08:36:06 par Drawar.
Il y a quelques années les étudiants en magie – tous les domaines confondus - étudiaient de plus en plus longtemps et surtout plus durement. Depuis peu, ils se sont tous aperçus que cela avait un grand rôle à la réussite certes, mais qu’il ne fallait pas se contenter que de cela pour pouvoir devenir un magicien d’une grande renommée.

Les vestiges d'anciens grands mages, datant de milliers d'années, ont été découverts par des chercheurs. Ils se sont aperçus, en fouillant ces ruines, qu’ils avaient beaucoup plus qu’un rôle de bâtiment, ils avaient un autre but qui est simple et précis.
La magie étant au c½ur de leur vie, ils ont imaginé et fabriqué d’autres façons pour faire accroitre leurs pouvoirs que par la connaissance déjà grande en eux.
Il est bien connu que les mages aiment la solitude, c’est donc aussi tard que ces bâtiments réapparaissent dans notre monde. Découvrant ces magnifiques édifices, le monde magique s’est écroulé. Après leurs publications dans le journal officiel des mages, une crise terrible s’est engendrée dans leur monde.

Les Chamans ont retrouvé les méthodes de fabrication d'un ancien Totem. Gobelins, orques, howbits, léonites et même les humains, qui ne sont pas réputés pour leurs talents avec les esprits, ont édifié ces nouvelles structures. Ce bâtiment permet, grâce aux offrantes de nourriture, d'attirer les esprits qui vont y laisser une partie de leur énergie.

Des Astrologues ont récupéré de vieux plans poussiéreux d'un objets qu'on appelle télescope qui fut installé dans un Observatoire. Maintenant avec l'aide de cet appareil fabuleux, tous peuvent observer les objets lointains dans les cieux. Ce qui est encore plus important, il capte l'énergie cosmique des étoiles et de la lune qui sont stockées dans l'édifice.

Quant aux Alchimistes, ils ont découvert un procédé d'extraction de l'énergie à partir de lingots de cuivre. Ils ont construit un nouveau bâtiment, le Labo Alchimique, qui permet de maximiser la production et l'entreposage. Malgré qu'on nous signale quelques explosions dans les laboratoires orques, le tout est très sécuritaire. Les léonites ayant aucun talent pour l'alchimie ont préféré laisser le travail aux autres races.

Alors que les Telluriens ont appris comment fabriquer de grands Obélisques. Ces majestueuses colonnes de pierre captent l'énergie solaire qui permet de puiser l'énergie de la terre après un processus fort compliqué. Certains les utilisent comme de grands cadrans solaires qui permettent d'indiquer l'heure, si le soleil est dans le ciel. Toutes les grandes cités veulent maintenant se décorer d'une de ces magnifiques structures.

Des Cercles de pierre sont édifiés un peu partout par les Sorciers humains, orques, léonites, gobelins et elfes noirs. De morbides rituels s'y déroulent où des innocents sont sacrifiés. Tandis que les âmes quittent leur corps, une partie de leur énergie est absorbé par les pierres.

Peu à peu, dans les villes humaines, gobelines, orques et elfes noires, des Nécropoles sont édifiées, où des Nécromanciens extraient l'énergie résiduelle des corps morts. On soupçonne les nécromanciens de récupérer aussi les corps des personnes sacrifiées dans les cercles de pierres, mais ce n'est pas prouvé.

Dans les nouveaux Kromleks, les Maîtres des runes puissent l'énergie des pierres runiques. Il n'y a que elfes, nains, howbits et léonites qui le savoir et les capacités de le faire.

À la campagne, d'étranges structures sont bâtis par les Hermétitiens. Ces bâtiments qu'on nomme Éolienne fonctionnent selon le même principe que le moulin à vent, sauf qu'il ne moud pas des grains. L'hélice fait tournée une rune centrale. Celle-ci est entourée de runes fixes et sous l'action des champs magiques combinées, elles absorbent l'énergie du vent. Cependant, les paysans gobelins, orques et léonites n'ont pas voulu de ces édifices, les jugeant trop bruyant et laids.

Maintenant dans les nouvelles Officines, les Thaumaturges ne fabriquent plus de remèdes. Ils broient des trèfles et leurs font subir plusieurs réactions pour extraire l'énergie recherchée. On nous signale ces bâtiments dans les cités humaines, naines, elfes et léonites.

Des mystérieux lieux de spectacle sont apparus. Les Prestidigitateurs, dans les Cabarets, émerveillent leurs publics. Nul ne sait comment, mais ils réussissent à capter cette énergie. Les spectateurs humains, elfes, gobelins, howbits et elfes noirs en raffolent.

Ces nouveaux bâtiments permettront à vos mages de lancer de puissant sortilèges et de combler vos faiblesses dans les domaines que vous maîtrisez mal. Déjà des savants fous leur cherchent de nouvelles utilités. On raconte qu'ils fabriquent des chandelles sans flamme, un système de chauffage sans feu et même des esclaves-outils automatiques. Le progrès continue à nous de nous adapter.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.048 seconde et 7 requêtes SQL.