La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Vive la nouveauté"
2 joueurs connéctés. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Vive la nouveauté

Le 2009-06-09 12:08:39 par Drawar.
L'arrivée des troupes impériales sur la Terre des Rois a eu de nombreuses conséquences. Certaines régions ont été pacifiées par la force sans demander l'avis des seigneurs locaux. D'autres ont vu des corsaires elfes noirs débarquer sur leur terre pour réduire les habitants en esclaves. Heureusement, ces envahisseurs avaient sous-estimé la force des citadins. Cependant, il n'y a pas que des mauvaises conséquences. Nous avons découvert la soie, un magnifique tissu, pour fabriquer de somptueuses robes et d'autres vêtements luxueux, sans oublier les sublimes fourrures qui affolent les dames. Des tableaux vendus par un mystérieux marchand itinérant sont rachetés par les autorités impériales en échange de montagnes d'or. La nouvelle noblesse et la haute-bourgeoisie tédériennes naissantes peuvent donc maintenant se démarquer des pauvres paysans. Les mages ont aussi profité de cet événement et pas seulement pour refaire leur garde-robe. En effet, ils peuvent à présent utiliser des ingrédients inconnus et même les fabriquer.

C'est ainsi que les Gobelins ont débuté l'élevage d'une nouvelle espèce de grenouille qui n'existe que sur le Vieux-Continent. Dans les Grenouillères, ces petits êtres verdâtres récoltent de la Bave de crapaud. Des grenouilles qui sécrètent de la bave de crapaud, on aura tout vu. Cette boisson est aussi utilisée par les soldats pour ses propriétés énergisantes qui améliorent la rapidité, bien qu'elle affaiblisse aussi. Bien entreposée, elle devrait se conserver entre deux et trois semaines. En plus, les bouchers font des délicieuses cuisses.

Les Nains qui ne sont pas réputés pour les talents d'agriculteurs ont reçu de leurs lointains cousins des graines d'Edelweiss. Ces superbes fleurs ne poussent que dans les plus hauts Pitons rocheux. Cependant, il semblerait que les graines qu'ils reçoivent ne créent que des plantes stériles. Ils doivent donc toujours renouveler leur semence.

Dans les Laboratoires Elfiques, les Elfes produisent de l'Éther. Ce liquide très volatile est autant apprécié des sorciers que de la jeunesse elfique. Malheureusement, même si la fiole est bien scellée, l'éther disparaît en une quinzaine de jours.

Les porcs sont appréciés pour leurs peaux et leurs viandes. Aujourd'hui, ils le sont aussi pour leurs gencives. En effet, les Gencives de porc sont arrachées dans des Écorcheries par les Orques. N'étant pas très écologiques, une fois les gencives prélevées, ils se débarrassent du reste de l'animal sans récolter la viande. Quel gâchis!

Quant aux Elfes Noirs, ils ont creusé, enfin leurs esclaves, des Mines d'Ambre. Dans cette pierre translucide qu'on nomme Ambre, on retrouve parfois des insectes et autres petites créatures prisonnières. Les savants disent qu'il s'agit d'une résine d'arbre fossilisée.

Des pauvres bêtes sans défense sont torturées par les vilains Léonites. Dans les Bosquets, ils font souffrir des Farfadets pour leur prélever leurs larmes jusqu'à temps qu'ils meurent. Les guerriers boivent parfois des Larmes de Farfadets, car elles améliorent les réflexes, tout en diminuant la force.

On voit de plus en plus de gens se balader avec une Patte de lapin au cou. Elle est fabriquée par les Humains dans des Bibeloteries. Une fois les pattes coupées, ils jettent le reste de la carcasse sans même prélever la viande. Ah! ces humains!

Et enfin, les paisibles Howbits ont débuté la production de Poudre de Skampet dans les Laboratoires Howbits en broyant des trèfles à quatre feuilles et des baguettes d'orme. Tel que la bave de crapaud, elle est un bon énergisant qui plonge souvent son utilisateur dans une dépression. Attention! Si on la mange en buvant aussi de la bave de crapaud, il est possible de faire une crise cardiaque.

Tous ces ingrédients auront permis une petite révolution magique, car grâce à leurs utilisations, les anciens sorts ont été renforcés. Ils auront aussi donné de l'intérêt à certaines races qui sont parfois peu appréciées des autres. Pour l'armée, c'est de nouveaux éléments à prendre en considération dans la stratégie. En bref, vive la nouveauté!


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.049 seconde et 7 requêtes SQL.