La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Le Kerzhak assiégé par un dragon noir"
2 joueurs connéctés. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Le Kerzhak assiégé par un dragon noir

Le 2005-09-05 00:24:00 par Kounkouncheck.
Depuis une lunaison, nos correspondants des contrées du Kerzhak nous ont rapporté plusieurs attaques répétés d’un même dragon dans les vallées voisines de la Chaîne du Désespoir.

A chaque nouvel assaut, les dégâts se sont aggravés un peu plus. D’abord une colonie de mineurs, puis la ville de Lumpur furent les proies de ce cracheur de feu. Dernièrement, on lui impute la destruction d’un barrage qui a inondé les cultures des vallées environnantes, déjà durement éprouvées par la rigueur de l’hiver.

Un comité de mages dragonologues a enquêté sur ce monstre qui a déjà causé plusieurs centaines de morts, sans compter les deux apprentis dévorés pour lors de l’investigation. Ce dragon volant, de race noire, est long d’une trentaine de mètres. Il est capable de cracher aussi bien du feu que de l’acide. Il n’épargne aucun des différents peuples de la Terre des Rois. Pas même les elfes noirs pourtant si habiles à recueillir du sang de dragon. Selon les mages, son comportement chaotique et dévastateur n’est pas prêt de s’arrêter.

Tous les espoirs de la population des hauts plateaux du Kerzhak reposent sur sa reine Mayerling, souveraine de Métropolis. Le monarque d’un pays doit protection à ses sujets aussi nous espérons qu’elle réagira promptement en menant la chasse au dragon. Par ailleurs, sa cité jouxte la Chaîne du Désespoir qui semble abriter le repaire de la bête.

Le temps est enfin venu pour nos héros de montrer leur valeur au combat ailleurs que lors d’une joute amicale entre seigneurs voisins.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.049 seconde et 7 requêtes SQL.