La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Trop de sang chevaleresque répandu pour rien!"
0 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Trop de sang chevaleresque répandu pour rien!

Le 2005-09-06 12:10:00 par Roseliande.
Venant d'arriver sur la terre des rois, je fus surprise d'entendre bien vite des murmures sur de sombres histoires qui semblaient roder depuis quelques temps et avoir empoisonné la belle énergie et la camaraderie qui existait au préalable.

Curieuse comme je le suis, je décidai d'en savoir plus. J'entendis parler de nombreux noms de guildes célèbres, injustement attaquées.....

C'en était trop, je voulais savoir.....

Il y aurait eu un vrai brasier entre des guildes amies.

Des noms revenaient : Gr8 (Groupe des Huit), Les Seigneurs du Dragon Bleu, La Sombre Communauté, la Confrérie Dieppoise, et bien d'autres croyez moi. Toutes étaient des guildes honorables et puissantes. Il s'agissait de preux chevaliers qui désiraient pour la plupart garder la paix ou aider leurs alliés attaqués.

Où tout cela a-t-il vraiment commencé? On ne le sait jamais vraiment, mais tout semble concorder pour dire que le Groupe des Huit, soit parce qu'il était inquiet, soit parce qu'on l'a attaqué fut l'un des premiers impliqué.

Il y eut à ce moment là des attaques diverses entre le Gr8, la Sombre Communauté et les Seigneurs du Dragon Bleu. On parle aussi de la Mafia des Barons, des Faucons de la Nuit... Certains se défendant, d'autres défendant leurs alliés. Que de nobles causes...Mais que de dégâts.....!

Ceux qui semblent avoir le plus souffert alors qu'ils ne firent qu'essayer de défendre le plus possible des raisons nobles, furent les Seigneurs du Dragon Bleu.

On en arriva même à ce que des amis chers se retournent les uns contre les autres.Des insultes jaillirent et des attaques repartirent de plus belles. (Ce qui confirme le dicton : la parole est d'argent mais le silence est d'or)

Les témoignages, que j'ai recueillis, concordent à dire que ce fut un vrai désastre et que de preux et nobles chevaliers ont quitté nos terres découragés par ces incessantes attaques inutiles et surtout par nombre d'incompréhensions.

Suite à cette histoire des guildes se sont fermées et d'autres se sont reconstruite, avec une idée en tête : NE PLUS JAMAIS RECOMMENCER à s'entretuer ainsi.

selon les divers témoignages, cette guerre dura entre 6 mois et un an de Terre des Rois.

Que retirer de cette terrible guerre?

Qu'il ne faut pas salir les gens impunément.
Que les cesser le feu doivent être respectés(certains ne l'avaient pas étés).
Que des conflits qui s'éternisent risquent de décourager biens des Seigneurs et que la Terre des Rois est une contrée où l'on se sent bien.

Bref, si l'on se donne des buts militaires, il faut savoir se montrer digne avec ses adversaires et ne pas embraser l'ensemble de la région. Le respect, la dignité font partie de l'étiquette que le rang devrait imposer....

Je termine cet article avec une pensée pour tous ces Chevaliers qui ne méritaient pas de telles pertes. Une minute de silence pour tant de sang chevaleresque répandu pour ...rien !


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.05 seconde et 7 requêtes SQL.