La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Le Nain rouge joue au nain jaune"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Le Nain rouge joue au nain jaune

Le 2009-09-12 18:07:37 par Ceothar.
Article écrit par Eulalie-les trois-clefs


Le seigneur Plouf-Plouf ayant accepté de prime abord de répondre à ce questionnaire n'a pu pour raisons exceptionnels se rendre à notre interview, notre journaliste s'est donc tout naturellement retourné vers le sieur Glasnost afin de clore son enquête sur un sujet important : le trafic d'armes sur la Terre des Rois.

La Fronde : Seigneur Glasnost, il est très difficile d’essayer de classer votre guilde dans une seule catégorie.
Seigneur Glasnost : En effet, notre renommée s’étend aussi bien sur le militaire que sur le commerce.

L-F: Comment vous, définiriez-vous votre guilde ?
S-G:Comme une secte, c'est à dire un groupement réunissant de personne partageant le même dogme et doté de liens forts.

L-F:Vous êtes une des premières guildes exportatrices de la Terre des Rois pour ne pas dire la première, je suppose que le fait de proposer des produits assez peu courants et d’avoir une telle réussite économique doit susciter quelques jalousies et attirer les voleurs ?
S-G: Certains ont en effet essayé d'acquérir richesse et renommée en attaquant les cités de nos membres mais ces tentatives ont fait comprendre à nos agresseurs que nous attaquer a un coût bien plus important que les gains quz l'on peut en retirer.

L-F:Comment comptez-vous vous maintenir à cette première place et gardez le quasi-monopole sur certaines productions ?
S-G:Peu importe notre place ou notre rang, ce qui nous importe avant tout est de pérenniser le culte du Nain Rouge jusqu'à Son retour et de rester soudés.

L-F:Votre guilde comporte très peu de membres par rapport aux autres puissances, est-ce un choix délibéré ? car je suppose que vous devez quand même être assez courtisés.
S-G:La manière de gouverner et surtout d'agir de certains seigneurs fait mentir l'adage disant que plus "on est de fous plus on rit", et puis le Nain est très très sélectif.

L-F:La renommée de votre guilde est aussi en partie due à la présence à sa tête du seigneur Plouf Plouf, ancien roi des Côteaux de Dol Mireck , en avez-vous conscience ?
S-G: Oui, il y a très longtemps le Nain s'est adressé à lui afin de perpetuer un culte millénaire qui se pratiquait sur nos terres bien avant que nous la colonisions. Notre cohésion, la bravoure de nos combattants et la savoir faire de nos artisans ont contribué à la réussite de nos projets, mais c'est avant tout une réussite collective et puis quand on y regarde de plus près, il était certes roi du dol, mais il y a des joueurs bien plus puissants dans d'autres régions dont la réussite force l'admiration.

L-F:Votre guilde, depuis un certain temps déjà, ne connaît que peu de périodes de paix, avez-vous une explication à cet état de fait ?
S-G:Le destin, une animosité inexplicable manifestée par des joueurs revanchards ou bien la volonté du Nain, peu importe. Ce qui compte avant tout c'est que notre cohésion sans faille et l'âpreté de nos combattants rendent notre défense difficilement franchissable et cette action n'est pas pour nous déplaire, ces conflits ont permis à certains de nos seigneurs de s'illustrer brillamment dans les pages de la Fronde.

Eulalie-les trois-clefs, satisfaite de son interview remercia le seigneur Glasnost pour l'attention qui lui avait accordé. Ce dernier en remerciement de son intéréssement au culte du Nain lui offrit un délicat et raffiné cadeau...une grande épée.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.046 seconde et 7 requêtes SQL.