La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Quelques changements bienveillants..."
0 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Quelques changements bienveillants...

Le 2009-10-30 19:10:11 par Ceothar.
Dames et Seigneurs,

La Fronde, suite aux questionnaires complétés par vos soins, a tenu compte de toutes vos remarques et suggestions et en a tiré des conclusions qui lui ont permis de s’améliorer.

Le premier point qui gêner la plupart d’entre vous était son manque de dynamisme et de rapport concret avec l’information, aujourd’hui la chose est donc résolue.
Je vous informe qu’en plus de ses articles habituels, sur l’économie, le militaire, la politique et ses faits divers, la Fronde vous donnera un léger avant goût des réformes en cours ou qui seront faites.
Ce sera donc à vous, en temps que lecteur, d’une part de dissocier la probabilité de réalisation du ragot et d’autre part, de trouver les indices laissés par nos journalistes qui vous mettront sur la piste de l’avenir de la Terre des Rois.

Le deuxième point est que la Fronde a réformé quelque peu les brèves qu’elle diffuse…En effet, ces dernières comporteront désormais des petites histoires ou des nouvelles très courtes.
N’hésiter pas à y faire un tour pour de plus amples informations…

Le troisième point est inévitablement le plus important, celui du recrutement ! La Fronde après quelques campagnes a recruté trois nouveaux journalistes en son sein, ce qui lui a permis de retrouver son activité d’antan…et de rattraper un rythme de parution plus important.

En tant que journal ouvert et accessible à la plupart d’entre vous, toutes les idées que vous pourrez nous proposer sont les bienvenues ainsi que vos candidatures pour nous rejoindre !
Même si le Temps ne joue pas forcément en votre faveur, comme beaucoup je suppose, n'ayez crainte ! Un peu de détermination et un sujet qui vous intéréesse et le temps vous l'aurez ...

J’ai voulu vous faire part de ces informations, d’une part pour vous informer ( eh oui ! c’est le but d’une information ) et d’autre part pour que vous ne considériez plus la Fronde comme un lieu où l’on trouve les rapports des combats mais aussi le travail de plusieurs joueurs…


Mes Mille Respects,

L’équipe de la Fronde


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...


Page générée en 0.027 seconde et 7 requêtes SQL.